Avec l’épidémie de Covid-19 qui ne cesse de gagner du terrain, c’est l’économie mondiale qui se retrouve grippée. Risque-t-on de connaître une crise à l’échelle mondiale ? Les réponses de la journaliste Alexandra Bensaïd sur le plateau de France 2.
Thami Kabbaj: “Coronavirus, la crise financière la plus sévère de tous les temps ?” Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend”
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
« la clef c’est la confiance »
« mais surtout ne paniquez pas »
Elle devrait se reconvertir en comique , elle a déjà de super blagues.
La clef c’est la confiance
« Je ne crois pas une seule seconde (…) à la réforme par ordonnances. Regardez ce qui vient de se passer quand on réforme en passant par le 49.3, qui est pourtant un article constitutionnel : les gens le prennent très mal. »
Emmanuel Macron, 2016
La question est : devons nous leur faire confiance ?