France: PIB en baisse de -0,1% au 4ème trimestre 2019 et ce, sans l’impact du Coronavirus !!
Non… sérieux ? La Banque de France va réviser à la baisse sa prévision de croissance pour 2020. Philippe Herlin: “La croissance en France est complètement artificielle: sans déficit budgétaire et taux zéro, nous serions en récession !”
Source: Holger Zschaepitz
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Et pourtant habituellement la croissance des 2 derniers trimestres est bien supèrieure aux 2 premiers trimestres !!!
La croissance française en 2019? 0,9% en 2020, 0,5%
Qu’est ce qu’il en dit Monsieur Bruno ?
Bruno est allé chercher des investisseurs moyen-orientaux pour inverser la tendance.On dira ce que l’on voudra,mais il est dynamique et efficace
Rien de nouveau sous le soleil, ce virus n’est qu’une excuse pour plonger l’économie dans une période de récession mondial qui risque de s’accélérer. Le but on le connaît, par contre la méthode ? moins.
On va dire que ce virus tombe bien !