Les investisseurs ont un choix binaire. Soit ils restent dans la bulle traditionelle et « sûre » des actions, des obligations et de l’immobilier et perdent tout. Et quand je dis tout, c’est au moins 90-95% en termes réels, par rapport à l’or.Ou bien les investisseurs peuvent se sauver du désastre en possédant de l’or physique et un peu d’argent.
Egon Von Greyerz: Les gens vont tout perdre et les conséquences seront dévastatrices Egon Von Greyerz: “Fin d’un Grand Supercycle ? Si c’est le cas, le krach à venir sera Pire que l’Effondrement de 90% du Dow en 1929-1932 !”
Malheureusement, la majorité d’entre eux prendront le mauvais courant et perdront « ce qu’ils ont risqué ». (extrait de Jules César de Shakespeare)
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Mettre l’immobilier avec les actions et obligations, c’est un peu réducteur. Quand vous achetez un logement (sans emprunt), si le marché s’effondre, il vous reste quand même quelque chose de tangible au même titre que l’or!
ha!! ya l feu sur les marchés .les gens vont peut être comprendre qu il n y a plus beaucoup d alternative.spéculation,spéculation ,paris a la baisse,produit dérivés etc …..,voila ou ça mène ,ils n ont encore pas eu le début de l entrée ,ils en sont a l apero. ça promet pour le dessert .