22.6 C
Paris
mardi 29 avril 2025 - 22:20

Belgique: un pays sans gouvernement depuis un an… et en apparence tout fonctionne normalement !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La Belgique vit sans gouvernement depuis plus d’un an. France 2 s’est rendue à Bruxelles pour prendre la température.

Belgique: Plus de 11.800 entreprises ont fait faillite en 2019, c’est 10% de plus que l’année précédente Belgique: Guerre contre le cash ? les petites pièces s’apprêtent à disparaître…

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 Commentaires

  1. L’absence de gouvernement en Belgique prouve bien son inutilité . On voit, en France, ce que nous coûte notre gouvernement en argent public avec ses dizaines de chauffeurs, ses centaines d’employés de maison, jardiniers, cuisiniers, gardes du corps etc …ses dépenses d’achats et d’entretien de véhicules et d’appartements de fonction luxueux, ses retraites énormes, les personnels et matériels fournis A VIE aux membres des gouvernements successifs. On voit en France le train de vie de ces inutiles , aux frais des contribuables français auxquels ils imposent l’austérité, un train de vie digne de la Cour du monarque absolu Louis XIV. Les Français envient
    les Belges de se soustraire à cette gabegie car nous pourrions en France garder l’argent public pour les dépenses bénéfiques au peuple ( emplois publics, enseignement, santé publique etc …).

    • Il est FAUX de dire qu’il n’y a pas de gouvernement en Belgique ! Il y a un gouvernement en « affaires courantes » depuis 13 mois.

      Il comprend des ministres et secrétaires d’Etat issus de l’ancienne majorité, en attendant la formation d’un nouveau gouvernement représentatif du nouveau parlement issu des élections de mai 2019.

      En attendant, le parlement vote des « douzièmes provisoires » : chaque mois, le budget nécessaire au fonctionnement du pays est voté et débloqué.

      La différence avec un « vrai » gouvernement est qu’aucune nouvelle politique ne peut être entreprise, sauf à trouver une majorité parlementaire de circonstance.
      Le gouvernement doit se limiter à gérer les urgences, mais la notion « d’urgence » s’élargit de plus en plus en raison de la durée de la crise politique…

      Les partis en place craignent un retour anticipé aux urnes : le verdict pourrait opposer à nouveau le peuple (populiste, comme de juste) à ses élites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥