Je sais que très peu de gens croient cela. Car s’ils y croyaient, ils ne détiendraient pas environ 250 000 milliards $ d’actifs dans le système financier, en plus des 1 500 000 milliards $ de produits dérivés dans le système bancaire.Les actions des banques en Europe, qu’il s’agisse de Deutsche Bank en Allemagne ou de Monte Paschi en Italie, continuent de végéter à des plus bas historiques. Comme je l’ai expliqué dans un précédent article, les prix des actions de la plupart des banques européennes, ainsi que celles de plusieurs banques américaines, comme Citigroup ou Bank of America, se sont effondrés de 38-85% depuis 2006, et ils se dirigent vers ZÉRO. Les prêts à la consommation grimpent toujours de façon exponentielle. Les prêts étudiants aux États-Unis représentent maintenant plus de 1 638 milliards de dollars, en ayant SEULEMENT triplé depuis 2006. Le taux de délinquance sur ces prêts augmente aussi, vu que la majorité des étudiants ne trouvent pas d’emploi.
Charles Gave: 70% des banques européennes en état de quasi faillite Gaël Giraud: “Si on a une nouvelle crise de même ampleur que celle de 2008, une majorité des grands groupes bancaires européens fait faillite !”
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Mdr, il aime le corona pour faire son business…. Et profitez du climat anxiogène…. Ne soyez pas dupe,
Il y avait une centaine de commentaires ils sont où?
Après le confinement physique, le confinement virtuel ?
Pourtant le serveur est au RU, plus en UE et pas en France …
Masquez vos IP (souvent cela marche mieux !)
Allez ! On va voir si je suis « modéré » !!!
« Après le confinement physique, le confinement virtuel »
Maintenant c’est le confinement de notre argent dans les banques.
Il nous reste la carte plastique et qq distributeurs de billets pour acheter un peu de bouffe.
On y arrive, les banques on le contrôle total de nos sous!
Pas si , comme moi , tu avais acheté un nouveau matelas à armatures métalliques …
Les commentaires s’il vous plaît!!!
Bail-IN / Bail OUT.
En cas de faillite d’une banque, Ce sera le BAIL-IN qui sera d’application.
Dans le bail-OUT on prélève l’argent du contribuable pour le donner aux banques, (comme lors des subprimes en 2008).
Dans le bail-IN on prend directement l’argent des déposants. C’est un tour de passe-passe pour masquer un vol.
Les 4 milliards, du fond de garantie ne sauraient pas garantir les dépots de plus de 100.000 €. Cela ne fonctionnera pas.
Accrocher vous!
Article majeur: 470.000 vues, Mais B§B efface les commentaires…. ?
Ils sont ou les milliards que les banques on gagné au lieu de systématiquement reverser aux actionnaires ou faire du rachat d action pour doper le marché ils aurais mieux fait de prevoir qu’ une crise était possible.
2009 n a pas servi de leçon !
Hello !
Ils sont passés où les commentaires ?!?