Depuis le départ du Royaume-Uni de l’Union européenne, les agriculteurs français sont inquiets pour l’avenir.
France: Crise agricole: 1/3 des agriculteurs vit avec moins de 350 euros par mois Le monde agricole est inquiet pour l’avenir de la PAC.. Son budget, discuté au Sommet européen, pourrait être amputé de 80 milliards €.
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Bonjour à tous, pour rappel la PAC c’est quand même notre argent puisque bon an mal an on verse 24 milliards € et l’UE nous en rend 15 (au passage elle nous en pique 9 alors que l’on a plus d’argent pour les hôpitaux, route …). Vivement le Frexit et que l’on dégage toute cette bande de parasites.
donc , façon simple de résoudre le problème :
on ne donne plus rien à l’UE et on donne les 15 milliards à ceux qui en ont besoin , en plus on fait des économies.