La demande de voyages jets privés s’est accrue au cours des derniers mois, étant donné le besoin pour les ultra-riches, de fuir vers leurs bunkers luxueux en cas de catastrophe et ce au beau milieu de la pandémie de Covid-19.Bloomberg dit maintenant que certaines personnes aisées ont été refoulées car les gestionnaires de jets ne peuvent plus voler dans des pays qui ont de nouvelles restrictions de vols. Certaines de ces personnes extrêmement aisées qui ont payé plus de 150 000$ pour réserver une place sur ces jets privés, se retrouvent désormais piégées dans des pays où l’épidémie de virus s’est aggravée.
Kanika Tekriwal, fondatrice de JetSetGo, basée à New Delhi, a déclaré que la demande de jets privés avait décuplé depuis le début de la crise virale cette année.Tekriwal a déclaré qu’un client a tenté de faire voler sa famille de Londres à New Delhi le week-end dernier, mais qu’il s’est retrouvé coincé sur le tarmac juste avant le décollage, de nouvelles restrictions de vol ont été imposées dans le pays d’escale.Lundi, l’Inde a interdit tous les vols en provenance d’Europe et du Royaume-Uni, et c’est pourquoi Tekriwal a déclaré que son client serait probablement bloqué indéfiniment à Londres.Les règles changent toutes les demi-heures, a déclaré Tekriwal. Personne ne sait qui change quoi, certains pays n’autorisent soudainement pas les pilotes de certains pays de décoller ou d’atterrir, ou parfois des pays interdisent à certains avions d’atterrir dans leur propre pays.
Les ultra-riches qui n’ont pas eu le temps d’organiser précisément des préparatifs de vol vers leurs abris bétonnés en cas de catastrophe le mois dernier vont devoir se protéger comme le reste de la population et faire face à la pandémie de Covid-19.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Enfin il vont comprendre !
Comme dit dans un autre article…
Confinement …. Mais pas pour tout le monde !!!
https://www.flightradar24.com
Comment expliquer un vol Brest Lyon en temps de confinement.
Les cessna privés non il y a en a qui circulent…
On nous prendrait pas pour des cons???