11 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 09:33

Et si l’Italie nous disait que la Chine ment ? L’effrayante vidéo des allées de cercueils.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Il n’y a dans cette vidéo que la réalité. Cruelle et dramatique de cette épidémie.

Chaque jour, l’Italie perd de plus en plus de gens et cela s’accélère.

Ce que nous apprend l’Italie, et les chiffres de nos amis transalpins, c’est qu’avec deux fois moins de cas déclarés et l’Italie teste beaucoup, les Italiens ont désormais ce jour plus de décédés qu’en Chine pendant toute l’épidémie.

Il serait donc souhaitable de cesser de baser nos prévisions sur les chiffres falsifiés de la Chine pour des raisons politiques.

N’imaginez pas que je me moque des Chinois. Chez nous, on ose nous expliquer que les masques ne servent à rien… tout simplement pour cacher l’incompétence de ceux qui nous dirigent et qui n’ont rien vu venir. Rien.

J’espère qu’ils ont au moins prévu assez de cercueils. Nous allons hélas en avoir besoin.

Protégez-vous mes amis, et ne prenez pas cette épidémie à la légère.

La population mondiale décimée ? La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus !

La vidéo ci-dessous c’est avant le cercueil…

Le Covid-19 va ravager l’Europe !!! Les médecins et les hôpitaux n’ont aucune chance de faire face

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

38 Commentaires

  1. J’ai l’impression d’être là confinée avec mes enfants à attendre que ce virus fasse son effet : que les vieux du monde entier soient exterminés.

    • Oui j’attends comme nous tous que le virus fasse ce travail pour lequel il a été conçu : tuer les plus faibles et les plus âgés qui sont dans ce contexte de pollution, surpopulation, épuisement des réserves, faillites des banques et des pays… des bouches totalement ‘inutiles’ à nourrir, avec des pensions ‘inutiles’ à payer, plus des soins de santé ‘inutiles’ à prodiguer. QUELLE HORREUR

  2. J’ai cru comprendre qu’il y avait 5 souches de covid-19 plus ou moins virulentes et que nos amis Italiens, hélas, ont, comme l’Iran et la Chine, affaire a la plus dangereuse …
    Avec le laxisme dont nos  »Mamamouchis » ont fait preuve au début, j’ai bien peur que la France soit aussi contaminée par cette souche via, entres autres, les 3000 supporters italiens du match OL-Juventus du 26 Février dernier.

  3. Qui à oublié de donner les gougouttes à « mOI » les gars sérieux! Après il nous pète un plomb et va rattraper! si tu redeviens gentil « mOI », je te donne une fraise tagada d’accord?

  4. L’Italie nous dit surtout que l occident est en dessous de tout et toi aussi Charles , comme tous ceux qui sont au service de la finance et qui en vivent !
    Tu es ecoeurant !
    La Chine et le Vénézuela ont envoyé des médecins en Italie , c ‘est bien de les remercier avec autant de chaleur et de reconnaissance !

  5. Coronavirus
    Un timing troublant qui consista à compliquer l’accès à l’hydroxychloroquine
    Plus vous cherchez à comprendre l’affaire du traitement du Coronavirus, et plus vous décelez des éléments pour le moins troublants.

    Après avoir classé le pape de la virologie dans la catégorie Fake news par des pigistes de journaux sous le contrôle de la classe politique, voilà qu’une volte-face s’opère sous la pression du net qui s’est fait le porte-voix du professeur Raoult.

    suite …

    https://lilianeheldkhawam.com/2020/03/18/un-timing-troublant-qui-consista-a-compliquer-lacces-a-lhydroxychloroquine/

      • « Moi », Professeur Raoult de Marseille a des resultats extremement satisfaisant avec la chloroquine contre COVID19.
        Pourtant !!! « Les Décodeurs », média de fact-checking du Monde, ont signalé la vidéo du professeur Raoult, comme étant « partiellement fausse », conduisant Facebook (qui officie en accord avec « Les Décodeurs ») à accoler un bandeau « Information partiellement fausse » sur la vidéo de Didier Raoult.
        Et poussant le ministère de la Santé à le considérer de la sorte.
        Il a depuis renommé sa vidéo « Vers une sortie de crise », amenant « Les Décodeurs » à retirer leur signalement.
        Dans sa vidéo, Didier Raoult a réagi : « Le Monde a décidé que ce que je disais, en rapportant ce qu’avaient publié les Chinois, n’était pas vrai. Il y a même eu ‘fake news’ pendant 36 heures inscrit sur le site du ministère de la Santé ! ».
        https://www.marianne.net/societe/la-chloroquine-guerit-le-covid-19-didier-raoult-l-infectiologue-qui-aurait-le-remede-au

      • Les « erreurs » du journal Le Monde journal toutou aux ordres, démontre que, « dieu soit loué », il y a des gens qui cherchent, classés « complotistes » par les Médias, les grandes fortunes, et les petits esprits comme le votre, bien formaté tous les jours par TF1.

  6. Comme l’a déclaré Emmanuel Macron : « NOUS SOMMES EN GUERRE ».
    Une guerre contre un ennemi invisible a déclaré à son tour Donald Trump.
    Une guerre bactériologique…..

      • Taisez vous  » mOI TF1″ , journal de 20h chaque soir, cerveau formaté depuis la naissance. Taisez vous !
        La probabilité que ce virus sorte d’un labo est de 50%.
        Il faut rien exclure le « formaté » !
        Une erreur des 2 labos chinois dans le Wuhan,
        Ou un action sournoise de vos amis de Washington

  7. Un timing troublant qui consista à compliquer l’accès à l’hydroxychloroquine

    null

    par Liliane Held-Khawam.

    Plus vous cherchez à comprendre l’affaire du traitement du Coronavirus, et plus vous décelez des éléments pour le moins troublants.

    Après avoir classé le pape de la virologie dans la catégorie Fake news par des pigistes de journaux sous le contrôle de la classe politique, voilà qu’une volte-face s’opère sous la pression du net qui s’est fait le porte-voix du professeur Raoult.

    Voici un extrait d’article. Édifiant ! Nous lisons:

    Comme CheckNews l’expliquait dans un précédent article, le débat est parti en France de l’annonce du professeur Didier Raoult, de l’IHU Méditerranée Infection à Marseille. Celui-ci, dans de nombreux médias, s’est enthousiasmé après la publication de travaux chinois, avant que le ministère de la Santé ne prévienne contre cette utilisation.

    Trois semaines plus tard, Didier Raoult a pourtant annoncé que son projet de recherche avait été accepté : 24 malades seront traités à l’hydroxychloroquine à l’hôpital de la Timone à Marseille. En revanche, la chloroquine ne figure pas parmi les quatre traitements étudiés dans le cadre de l’essai clinique européen qui vient d’être lancé, comprenant 3 200 patients, dont 800 en France.

    L’épidémiologue de la Pitié Salpêtrière Alexandre Bleibtreu expliquait à CheckNews fin février :

    « Ce que l’on peut dire à l’heure actuelle, c’est que la molécule est active sur le virus in vitro. Mais il n’y a aucune donnée scientifiquement prouvée soutenant l’usage de la chloroquine chez les malades et entraînant un bénéfice chez les malades. Peut-être que des données valables vont être publiées, mais aujourd’hui, on ne peut absolument pas recommander l’usage de la chloroquine si ce n’est en s’appuyant sur des positions non documentées.» Sur Twitter, il est revenu sur sa position en fin de semaine dernière, annonçant que de nouvelles données montraient une efficacité, et que la molécule allait être utilisée sur des patients atteints du nouveau coronavirus à la Pitié Salpêtrière : “Nous allons débuter le traitement par plaquenil chez nos COVID+ à la Pitié. J’adore l’humour et critiquer les dogmes. Je me l’applique donc à moi même. Je penses avoir eu suffisamment tord [sic] pour devenir Chloroquiniste ascendant Raoultien. »

    https://www.urgence-france.com/2020/03/17/urgent-la-pitie-salpetriere-a-paris-passe-ses-patients-sous-chloroquine/

    *

    Du coup, Plaquenil est le nom du médicament qui contient cette molécule connue et bien maîtrisée par la sphère médicale. Le nom de son principe actif est l’Hydroxychloroquine.

    Plaquenil

    Présentation de ce médicament

    30 comprimés sous plaquettes (PVC/Aluminium).

    Aspect et forme

    Comprimé pelliculé.

    PLAQUENIL : Ses autres formes

    PLAQUENIL 200 mg, comprimé enrobé, boîte de 30

    Composition du médicament PLAQUENIL

    null

    Principes actifs : Hydroxychloroquine

    Excipients à effets notoires ? : Lactose monohydraté, Lactose monohydraté

    Autres excipients : Povidone, Amidon de maïs, Magnésium stéarate, Pelliculage : Hypromellose, Macrogol 4000, Titane dioxyde

    *

    Eh bien figurez-vous que dans ma tentative de comprendre un minimum les enjeux vitaux qui se jouent, je suis tombée sur ces textes que je vous invite à découvrir absolument.

    Hydroxychloroquine agence santé

    Le Directeur général de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation,de l’environnement et du travail ANSES émet un avis le 12 novembre 2019 portant sur une « demande d’avis relatif à une proposition d’arrêté portant inscription sur les listes des substances vénéneuses ».

    Il y est dit : « L’Anses a été saisie le 8 octobre 2019 par l’Agence nationale de sécurité sanitaire du médicament et des produits de santé pour un avis sur une proposition d’arrêté portant inscription de la hydroxychloroquine sur la liste II des substances vénéneuses ».

    Sous le point 3 de l’avis, nous lisons : « ANALYSE ET CONCLUSIONS DE L’ANSES. Cette proposition d’arrêté envisage l’inscription sur la liste II dela substance : hydroxychloroquine. En effet, la chloroquine substance de la même famille présente un potentiel génotoxique qui pourrait être similaire pour la substance hydroxychloroquine. Des études ont été demandées aux titulaires des AMM des médicaments concernés afin d’évaluer le risque sur la santé humaine ».

    Voilà donc que subitement cette molécule inquiète la sphère politico-sanitaire alors même qu’elle semblerait avoir rendu durant de longues décennies bien des services. Tout étonnant est que dans sa demande du 8 octobre 2019, la directrice des affaires juridiques et réglementaires de l’ANSM, Agence nationale de sécurité du médicament, demande à l’ANSES se réfère à la médecine vétérinaire pour formuler sa demande :

    null

    Or, dans sa conclusion, l’ANSES admet que « Cette substance active n’entre pas dans la composition de médicaments vétérinaires autorisés, son classement est donc sans impact en médecine vétérinaire. »

    Ce classement n’est rien d’autre qu’une forme élégante d’embargo mis en place avant même la réalisation de tests.Curieuse décision alors que cette molécule aurait 70 ans! Mais voilà, le classement sous substances vénéneuses va jeter le discrédit sur la molécule lorsque le professeur Raoult, surpris par une forme d’hystérie politico-médiatique, va tenter de rassurer et de la préconiser en traitement.

    Ce qui est encore plus troublant, c’est que le début de l’épidémie chinoise a commencé officiellement le 17 November 2019. Cela nous ramène à 5 jours après que l’ANSES ait approuvé la mise de la molécule hors de portée du grand public français!

    https://www.msn.com/en-us/news/world/the-first-covid-19-case-originated-on-november-17-according-to-chinese-officials-searching-for-patient-zero/ar-BB119fWJ

    Au fait l’ANSES dépendait à ce moment de Madame la ministre Agnès Buzyn, partie brusquement il y a quelques semaines…

    À lire ou relire: https://lilianeheldkhawam.com

  8. Encore plus étonnant
    les chinois annoncent quil ny a plus un seul cas déclaré « en local »!
    par quel miracle ont ils arrêtés l’épidémie ?

  9. La pandémie mondiale qui résulte de la dissimulation initiale de l’épidémie de COVID-19 par le Parti communiste chinois (PCC) devrait servir de « signal d’alarme » aux gouvernements occidentaux qui traitent avec le régime, a déclaré un expert de la Chine et militant des droits de l’homme.

    Benedict Rogers, un militant des droits de l’homme britannique et fondateur de l’organisation à but non lucratif Hong Kong Watch, a déclaré au Epoch Times que la crise devrait inciter les pays à revoir leurs relations avec le régime chinois, « car nous n’aurions pas de pandémie mondiale si les autorités chinoises avaient écouté les médecins de Wuhan au lieu de les réduire au silence, de les réprimer et de les punir ».
    « La pandémie mondiale de coronavirus devrait être un signal d’alarme pour le monde, et en particulier pour les gouvernements occidentaux et les organisations multilatérales telles que l’OMS [Organisation mondiale de la santé], qui se sont naïvement pliés au régime chinois et ont aveuglément fait confiance à ce régime qui est manifestement basé sur le mensonge et la répression », a déclaré M. Rogers dans un courriel.
    ……..

    https://www.theepochtimes.com/wake-up-call-pandemic-should-prompt-the-west-to-confront-chinese-regime-experts-say_3276582.html

    • C ‘est vrai que le monde entier a prit toutes les précautions nécessaires a l annonce de l épidémie , c est notre incompétence la raison de l épidémie !
      Quand a ton ONG politique occidentale , un peu de sérieux , comme je le dit la Chine a envoyé des médecins en Italie , quel pays europeen l a fait ?
      Il faut sortir de l europe !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥