Alors que la peur du coronavirus se propage à travers l’Amérique toute entière et à très grande vitesse, nous avons assisté à des achats « paniques » d’une ampleur sans précédent dans de nombreux supermarchés.Samedi, Zachary Drew a publié une vidéo qui montre à quoi ressemblent maintenant les rayons de son supermarché local « Wal-Mart ». Il habite dans l’Illinois et depuis peu, étant donné l’ordre de confinement total qui a été décrété pour l’ensemble de l’état, les gens se sont jetés sur la nourriture dans les supermarchés comme si c’était vraiment la fin du monde. Quand j’ai vu cette vidéo pour la première fois, avec toutes ces rayons complètement vides, j’ai vraiment été stupéfait.
Bien sûr, tous les « Wal-Marts » du pays ne ressemblent pas à celui-là. J’imagine que dans certaines régions où l’épidémie n’est pas encore trop grave, la vie doit être encore relativement normale.Mais si cette pandémie continue de se propager de cette façon, il y a de fortes chances que l’on commence à voir de telles scènes se reproduire un peu partout aux Etats-Unis.Inutile de dire que personne ne devrait aller faire des courses de manière aussi indiciplinée à ce stade. Ce virus se propage si facilement, du coup, des milliers de personnes chez nous, ne cessent de faire toutes les épiceries qui restent encore ouvertes afin de les dévaliser complètement.
L’effondrement américain en image. Plus d’eau courante ni potable aux Etats-Unis ! Floride: Les retraités sont plus inquiets par l’effondrement des marchés que par la pandémie du Covid-19
Source: theeconomiccollapse – Voir les précédentes interventions de Michael Snyder
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Je crains que la prochaine étape aux USA sera le passage en mode « Émeutes », surtout quand les gens réaliseront que le nombre de chômeurs dépasse les 30%, c’est à dire que plus de la moitiés des américains (et surtout les plus pauvres et les plus « noirs », seront sans ressources et incapable de se faire soigner.
J’ai commencé à stocker il y a deux ans, quand les Rothschild se sont séparés de leur activité fiduciaire pour se concentrer sur la gestion d’actifs et sur l’extraction de métaux précieux.
Pour moi ça a été le coup d’envoi. La deuxième étape c’est ce coronavirus vraisemblablement créé par l’homme. Viendra ensuite une explosion des dettes souveraines, un crash du marché obligataire et, en fin de course, une hyper-inflation.
La clique sait très bien ce qui nous attend.
Et le gouvernement fransçais qui nous fait croire que l’école pourrait reprendre début Mai, la bonne blague, le premier truc que j’ai dis à mes neveux y’a 3 semaines :
« Vous le savez pas encore, mais vous êtes déjà en grande vacances. »
Chaque jour, chaque semaine, le gouvernement fait tout pour rassurer (enfumer), parce qu’il ne faut surtout pas que les gens s’inquiètent pour les entreprises, pour les banques…. sinon confinement ou pas, ils feront ce que les ricains ont fait, dévaliser les DAB.
Mais pas de quoi s’inquiéter en haut lieu, le mouton français est égal à lui-même.
« La deuxième étape c’est ce coronavirus vraisemblablement créé par l’homme »
Quand on est aussi con on a la décence de se faire euthanasier !
Pourquoi t’irais pas te faire enkuler par Macron saleu mairde.
Argumente, défend ton avis, fais avancer les choses. Mais si c est juste pour être désagréable réste pas ici, fait pas le génie et débarrassé le plancher.