Le monde va assister à des injections massives pour les particuliers et entreprises, à des sauvetages de banques et de fonds spéculatifs surendettés, ainsi qu’à une augmentation rapide des déficits publics. Mais qui va payer pour cela ? La planche à billets – imbécile ! Qui d’autre ! La planche à billets a plongé le monde dans ce désastre financier et il faut désormais accélérer la cadence par 100, voire plus !
Croyez moi que la nouvelle ronde de “Planche à billets planétaire” fera pâlir celle de 2007-2009 Egon Von Greyerz: “L’économie mondiale s’effondre – La Planche à Billets mondiale va inonder les marchés avec de l’argent sans valeur !”
Qui contrôle l’impression monétaire ? C’est l’élite irresponsable des banques centrales, l’État profond et les gouvernements, qui ont tous bénéficié de la plus grande bulle financière de l’histoire.
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Quand on veut montrer du doigt, faites attention aux quatre autres repliés vers vous. Pour quelqu’un qui a la prétention de se montrer expert, la 1ère chose à savoir est qu’il faut combler ses propres lacunes avant de critiquer les éventuelles des autres. Deuxièmement, quelqu’un sûr de lui ne s’autorise pas ni ne s’abaisse pas à insulter. Troisièmement, manifestement, les finances ne sont pas votre rayon tout comme la courtoisie et la civilité. A bon entendeur, salut.
Je ne comprend pas que des posts aussi » orduriers » ne soit pas censurés sur ce forum ?
On nage en plein déluge de Noé.
Le dimanche des rames-eau approche, c’est le 5 avril.
Et après Pâques c’est le retour des cloches à Rome 🙂
Allez les Gaulois, c’est un moment HISTORIQUE, les italiens vont ENFIN dégager de la Gaule…
On sait qu’on est un véritable Gaulois quand on ressent que l’on ne peut pas les blairer 🙂
https://static.lpnt.fr/images/2014/07/03/asterix-2725478-jpg_2364464_660x281.JPG
Ordure nazillonne tu te crois drole etron SS?
J espére que les rital vont t attraper et te sodomiser vite fait !
J’ai connu un mec qui comme toi avait le cul à la place de la bouche, il a fini à la déchetterie…
A mon avis tu dois être le cousin de EmonQ toi
Eh la taré cloche qui sonne faux. Si tu n’as rien de plus intelligent a dire dégage de ce site…..
Pauv débile
Evident qu’il n’est pas possible de prévoir la suite des évènements et donc de donner des conseils. Ceux qui osent s’aventurer sont des escrocs de la pensée, je savais qu’une crise financiere de grande ampleur se produirait parce que c’est l’accumulation de la dette et du crédit, mais je ne pouvais dire quand ou comment .
Un homme d’esprit fait toujours quelque profit du mal qu’on dit de lui.
Achille Tournier
Et bien sur tu es un homme d esprit ?
Pitoyable et ridicule Rodomont !