L’analyste financier, Bo Polny avait prévu un krach boursier pour le 9 février 2020. Quelques semaines plus tard, les marchés ont chuté de -36%, la chute la plus rapide de toute l’histoire des marchés. Est-ce que c’est fini ? Pas du tout selon Bo Polny. Voici ce qu’il affirme: « Lorsque l’or atteignait 1 600$ l’once en février, tout comme le métal argent et les valeurs aurifères, j’avais dit qu’il ne fallait pas s’emballer, parce que les marchés allaient s’arrêter de monter vers la fin du mois de février, puis l’or et l’argent auraient un cycle baissier au mois de mars. C’est exactement ce qui s’est passé. A votre avis pourquoi ai-je décidé de programmer cette interview fin mars ? La fin du mois de mars sera le dernier point d’entrée pour se positionner sur l’or et l’argent. Une fois avril arrivé, l’or et l’argent vont monter. Une fois encore, comprenez-moi bien, ils vont faire le contraire de ce qu’ils ont fait en mars. En mars, l’or et l’argent et les valeurs aurifères se sont effondrées, tout comme les marchés boursiers. Au mois d’avril, vous verrez la bourse baisser une deuxième fois (l’objectif de Bo Polny est d’environ 15 000 points sur le Dow Jones). Lorsque cela arrivera, je peux vous dire que l’or, l’argent et les valeurs aurifères, en particulier l’or et l’argent vont exploser à la hausse. »
Bo Polny poursuit: « Lors de notre dernière interview, je vous ai donné une date précise, et je vais recommencer. Cette période est incroyable et quasi biblique. J’attends de voir ce que ça va donner à cette date-là, car je crois que ça va être de la folie, et pour être plus précis, selon moi, ce sera vers le 21 avril 2020. Le monde va changer, ce système dans lequel nous évoluons est arrivé à son terme, et c’est clair que quelque chose va se passer. Donc, concrètement, à l’approche du mois de mai, nous verrons le début d’une nouvelle ère. »Bo Polny dit que tout son travail est basé sur des cycles bibliques. Il traverse pour cela les 7 000 dernières années avec une présentation de qualité sur PowerPoint qui indique clairement que lors de la seconde venue de Jésus-Christ, il prédit une période temporelle pour son retour prochain. Il est tout aussi convaincu que ses graphiques indiquent que la fin sera horrible pour les investisseurs long terme. Vous allez voir que les marchés vont continuer à chuter vertigineusement. L’objectif potentiel est compris entre 5 000 et 5 050, et ce plongeon est prévu vers la fin de l’année 2022.
Bo Polny explique également que le dollar américain a atteint son sommet et est en baisse désormais. Voici ce que Bo Polny affirme: « J’ai observé le graphique du dollar et il a dessiné un double top. Le dollar n’a pas fait de sommet depuis bien longtemps. Il s’est maintenu comme ça. Souvent, avec les perturbations liées à des événements en tout genre, on voit le dollar baisser en même temps que le marché boursier. (Le dollar a fortement baissé le vendredi 27/03/2020. Il a perdu plus de 1% seulement en une journée tandis que le Dow Jones perdait plus de 900 points). Donc, ça, c’est inhabituel. Le dollar a suivi le marché boursier et l’or n’a pas bougé. Finalement l’or est resté stable”.
Egon Von Greyerz: “Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire !” Peter Schiff: “Nous sommes au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 !”
Bo Polny ajoute: “Les personnes qui contrôlent ce système vont essayer à tout prix d’arrêter cette chute boursière et elles échoueront. Et c’est pour cette raison, le point E (15 000 sur le Dow Jones) arrive… Ils essayeront de l’arrêter mais ils n’y parviendront pas. Regardez un peu ce qui se passe. Ce que nous avons en mars, est tout simplement un krach… Mais nous n’avons pas encore vu de véritable plongeon. Le plongeon en question se produira en avril… ».
Gaël Giraud: “C’est à peu près sûr qu’on va avoir un Krach !” Une chute de 97% de la valeur des actions déclencherait le plus énorme transfert de richesse de l’histoire
Source: usawatchdog
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
On croirait lire les prévisions des millénaristes et des new-ageux qui prédisent la fin du monde tous les ans.
Si il y a bien un mec qui a prévu le crash du siècle de la fin du monde et des temps tous les mois depuis 5 ans, c’est bien Bo Polny.. avec ses vidéos de crash biblique sur des musiques du film gladiateur et son ton de voix d annonciateur de l’ apocalypse… Ne perdez pas trop votre temps avec lui.. d’ailleurs les commentaires sur ses vidéos YouTube ont été enlevés il y a peu… Il devait se faire insulter de partout..
Rebonds du chat mort , la phase terminale est pour plus tard .
J’ai interrogé ma boule de cristal, le premier avril 2040
Avec les banques centrales à la manœuvre aux quatre coins de la planète, comment voulez-vous que les marchés s’effondrent? Ça me semble impossible. Il y a bien eu un changement de paradigme, c’est sûr : le système capitaliste a muté et la loi du marché n’existe plus.
On vie un moment historique les amis. Prenons soin des uns et des autres pour les troubles à venir. Pour le salut de nos âmes.
Compte tenu de la pandémie qui va atteindre son paroxysme aux USA fin avril, c’est vraisemblable. Deuxième salve.
« L’analyste financier, Bo Polny avait prévu un krach boursier pour le 9 février 2020. »
Sans blague ?
Il avait annoncé le krach pour juillet 2019, et l’once d’or à 5000 $ pour la fin 2019 votre grand voyant…
En avril, ne te découvre pas d’un fil….
Avec les banques comme pour le SIDA sortez couvert…
Laisses pas trainer ton fric si tu veux pas qu’y glisse(yooo)…
Alors lui…depuis 2016..avec sa pote voyante complètement à la ramasse…Qui pense tout voir mais… https://t.co/KlgqE0hlOK
Je le crois aussi.
et c’est pas un poison d’avril
à suivre …
non, j’espère « The end »