La France dans 7 ans: Faillite de l’état français, effondrement de son système financier, de ses banques…
Pierre JOVANOVIC: “La France va vers la faillite” Charles Gave: Assurance vie: “La faillite de la France est possible et les français sont investis en obligations d’état français… ça me parait complètement idiot !”
Source: investisseurpro.com
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Faire des séminaires payant lorsqu’on annonce que le système financier va se casser la gueule c’est assez paradoxal…
Tu vois regis de toute façon c’est pour bientot.
Le trou comptable peut être rebouché, il n’a aucun impact économique sur la société, la banque centrale a déjà distribué des cadeaux d’achats d’actifs au-delà de ce que des acheteurs potentiels auraient payé Comme ces cadeaux ont déjà impliqué une hausse de la masse monétaire, ils sont payés par les détenteurs, le nombre et la qualité de biens et services diminue. Soit la fin de l’euro redevient fantaisiste et les capitaux quitteront l’Allemagne pour revenir en Grèce attirés par des taux d’intérêts plus élevés, soit la perspective de la fin de l’Euro reste crédible et le mouvement de capitaux du sud vers le nord se poursuivra. Ce qui se produit en Hongrie semble du Petit manuel du dictateur. Le Premier ministre Viktor Orbán prend prétexte de la menace que représente l’épidémie de Covid-19 pour y apporter une réponse disproportionnée qui cible davantage l’état de droit que le coronavirus .
Heureusement ici, nous sommes en démocratie .
On va vers une réallocation fiscale de masse:les disparités de patrimoine sont devenues insupportables.Une fiscalité adaptée permettra de faire baisser le prix de l’immobilier,et de resserrer la palette des revenus.Plusieurs armes pour cela:des taux franchement négatifs,la fin de l’argent liquide,application de la TVA sur toute transaction(le bon coin ebay)etc….en contrepartie,les collectivités locales doivent devenir le bras armé de l’investissement et de la nouvelle croissance.Le dynamisme démographique fera le reste.Tout n’est pas perdu!
Tu aimerais:
1/Une fiscalité adapté???
2/les collectivité locales doivent devenir le bras armé …
3/Le dynamisme démographique!
J’aimerais
1/La fin de l’état social pour 20 millions d’allogènes.
2/Moins d’état et de tracasserie administrative.
3/je propose du gaz de combat pour nettoyer les cités.
Non tout n’est pas perdu il suffit de mettre tes chéries les immigrés et leurs enfants hors de la maison France!
1/il faut un état protecteur social pour 67 millions de français
2/L’état est en train de nous sauver du corona virus,pas les entreprises privées du batiment
3/Il faut désinfecter toutes les villes avec du chlore
4/il faut que tout le monde donne a la « fondation de france » et aux ONG
5/le socialisme revient a la mode,le libéralisme a mouru
Ah? on est dans un système libéral en Europe? et encore plus spécifiquement en France? Grande nouvelle. Le Neo libéralisme n’est pas du libéralisme. La Chine est plus libérale que L UE, et de loin
Dans 4 ou 5 ans max dans le plus optimiste des scénarios; il a des problèmes avec la clairvoyance … Maintenant Macron a deux choix, la révolte ou la faillite. De l’autre les CONcitoyens, CONtribuables ont-ils CONprix de redevenir libre et vivre dignement sans cette république. « Le putsch militaire … veille … »
Faillite de l’état français dans 7 ans ? C’est optimiste.
Ce sera plus près de 7 mois que de 7 ans.
Je lui donne plus que quelques mois avant de connaître le même sort que la Grèce.
Dans 4 semaines GAME OVER pour la France.
Non c’est en France game over depuis 1973… mes parents vivent sur l’héritage de mes ancêtres… ni plus ni moins.
Tant qu’il y a des crapules qui gouvernent en Afrique et des politiciens lâches la france ne manquera jamais de ressources
La France n’est pas dirigé par les français de souche depuis le décret Crémieux du 24 octobre 1870 contrairement à l’Afrique…
Si tu ne me crois pas regarde la liste des pontes de l’audiovisuel, du système financier et de la haute fonction publique …c’est la Schindler’list en mieux!
Je te signale au passage qu’en 1830 il y avait sur 60 000 habitants à Alger 30 000 esclaves dont beaucoup d’Européens pour un pays de 1 000 000 d’habitants c’est beaucoup… trop !
Les plaques tournantes de la piraterie et de l’esclavage c’était Alger, Tunis, Tripoli, Salé et toutes vos grands ports en général.
Entre 1500 et 1800 pour ne citer que cette période sont actés 1 290 000 enlèvements et pour une capture 2 personnes assassinés…soit 3 à 4 millions de victimes.
Le désordre lié à l’aventure coloniale est 100/100 de votre faute pas de la notre car vous les musulmans vous avez un rapport à l’autre(les dhimmis) qui est fondamentalement mauvais.
De 132 ans de présence Française vous n’avez rien appris c’est regrettable je te l’accorde.
Pour ce qui est de la France c’est à mon sens un pays foutu qui a cramé son héritage.
Il ne faut pas pleurer sur son sort elle mérite ce qui lui arrive les occidentaux sont décadents.
Cher ami, vous avez « omis » ceci:
1) A qui profita la Révolution « dite » française?
torsion opérée entre le roi et le peuple fut totale, le monarque lui-même se rendait compte du piège qu’il avait lui-même posé au profit des seuls bénéficiaires ; les citoyens actifs ; la franc-maçonnerie, les protestants et ceux qui allaient le devenir : les Piétons de la Mer Rouge ! Le 25 septembre 1791 par proposition de Regnault de Saint-Jean d’Angely (1760-1819) à l’Assemblée constituante, il coupe la parole à Rewbell (1747-1807), Alsacien opiniâtre qui ne voulait pas que les Piétons de la Mer Rouge aient les mêmes droits que les citoyens actifs. Il annoncera les méthodes de la Terreur en faisant déjà un amalgame entre opinion et délit, l’avocat Regnault ajoutera :
« Je demande qu’on rappelle à l’ordre tous ceux qui parlent contre cette proposition car, c’est la constitution elle-même qu’ils combattent ».
Cette engeance antichrétienne allait, pour se maintenir au pouvoir d’une façon définitive, exporter cette Ripoublique à travers le monde par la guerre et la dette.
A qui profita la Révolution ? Dans son livre « La France Juive, Edouard Drumont nous montre que la vraie France fut spoliée par les ennemis du Christ.
2) La Corse et la Sardaigne servaient de lieux de castration pour les chrétiens.
3)L’état des lieux de l’Algérie en 1841 par Malte-Brun (Géographie Universelle », il y avait que dalle (wallou)comme aurait pu dire Coluche: » Pas une tisanerie, pas un chameau… »
non non les mecs 7 ans merde sa fait 10 ans que oui heu l années prochaine sa va s’effondrer et rien c’est bon la sa vient merde
Tu ne vois rien alors qu’on on est en plein dedans???
Regarde dans la rue où autours de toi ne soit pas aveugle…en ce moment +50/100 de la masse salariale est à l’arrêt pire qu’en mai 68 où juin 1940 que te faut il de plus?