15.1 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 17:06

La pauvreté empêche 1,7 million de femmes de se procurer des tampons périodiques quand elles en ont besoin.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Alors que l’Écosse a adopté la gratuité des protections périodiques pour toutes les femmes, en France, la pauvreté empêche 1,7 million de femmes de s’en procurer quand elles en ont besoin.

Surendettement: Chaque mois, de nombreuses femmes sont à l’euro près pour respecter leur budget Une étudiante dépense 529€ de plus qu’un étudiant en raison des protections périodiques, des moyens de contraception, ou encore des produits féminins

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

15 Commentaires

  1. Certaines femmes portent des serviettes hygiéniques lavables ou des coupes menstruelles et ne s’en portent pas plus mal. Idem pour les couches lavables pour bébés.

    • Les hommes ne sont pas obligés de se raser, par contre les femmes sont obligées d’empêcher le sang de traverser leurs vêtements et de souiller les sièges . Les serviettes périodiques et les tampons à usage unique sont onéreux . La « cup » en silicone ( une vingtaine d’euros) est inusable, économique, écologique. Il serait plus économique que l’Etat fournisse à chaque jeune collégienne et à chaque étudiante une « cup » lavable, de prévoir un petit lavabo et un distributeur de gel désinfectant dans toutes les toilettes pour femmes pour leur permettre de laver la « cup » et de la remettre en place après l’avoir vidée dans la cuvette des toilettes .

      • Où est l’obligation de porter des protections autrement que dans votre tête ? On s’en fout que les sièges soient tachés !
        Vous dites : « distributeur de gel désinfectant dans toutes les toilettes pour femmes » Et pas chez les hommes ? Vous avez le cerveau malade…
        Et puis introduire un objet dans votre vagin c’est mal… Comme le disait Gaëlle, une serviette c’est mieux.
        Donc votre discours est tordu, non justifié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥