Yohann Petiot, directeur général de l’Alliance du commerce, demande au gouvernement et aux bailleurs des « mesures exceptionnelles ».
Kabbaj: “Comment le Coronavirus a ébranlé l’économie Mondiale ?… Le pire est à venir !” Coronavirus : on risque d’entrer dans « une spirale infernale, avec une économie à l’arrêt »
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
« baisse de 12 a 15% »ils les cherche ou ces chiffres? dans les super ou hyper marché de mon coin c’est quasiment le désert avec des caissières qui se tournent les pousses.
De quand date cette interview ?
D’avant le confinement, non, car les commerces non alimentaires sont fermés actuellement, et en début d’audition on nous parle du stade 2…
Merci pour cette information à la pointe de l’actualité…
Ils font peut-être trois fois leur Chiffre d’affaire sur la bouffe mais rien sur le reste