Lorsque l’hyperinflation s’installera et que l’impression monétaire rendra la plupart des monnaies sans valeur, les gouvernements tenteront de créer des cryptos-monnaies électroniques, mais ce ne sera qu’une autre forme de fausse monnaie qui échouera. Je ne pense pas qu’il y aura une remise à zéro ordonnée à l’échelle mondiale car les grandes puissances ne seront pas d’accord. La Chine et la Russie agiront de leur côté, tout comme les États-Unis. L’UE sera probablement dans un désordre total à ce moment-là, tout comme l’euro. Les banques en Italie, en Grèce, en Espagne, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, etc. feront faillite.
RESET Massif imminent ! Michael Pento alerte: “Les banques centrale sont prises au piège !” Le Reset Monétaire Mondial a commencé, Ruée vers l’Or à venir !
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
La Nasa et d’autres compagnies privées envisagent d’exploiter les métaux rares contenu dans les astéroïdes, selon des experts celles-ci regorgeraient d’or, d’argent, de platine ainsi que de minerais rares comme le diamant et cerise sur le gâteau seraient plus économique et facile à extraire grâce à l’aide de robot que sur terre. Pour l’instant il ne s’agit que d’une fiction, mais d’une fiction qui intéressent plus en plus les gouvernements… https://www.20minutes.fr/sciences/2701979-20200123-nasa-asteroide-compose-or-metaux-precieux-evalue-pres-630-quintillions-euros
Dans un monde fini dont les gisements sont progressivement tous exploités, la seule manière de faire de la croissance est l’exploitation d’autres mondes…
A voir si les hommes ne d’auto-detruiront pas avant d’avoir la technologie nécessaire.
Y’a moins cher et surtout plus réaliste, » la dépopulation » et c’est bien ce que les élites ont choisit depuis très longtemps 😀
C’est là que beaucoup vont voir qu’ils se trompaient, car au contraire, comme par magie les nations agieront main dans la main vers ce système de crypto, et encore une fois les cerveaux malades auront raisons, le nouvel ordre mondial, est, mondial, au sommet de la pyramide, il n’y a pas de patriotisme, juste une poignée de frères oeuvrant ensemble pour accomplir leur kabbale.
Impossible, regarde l’Afrique et l’Asie, surtout l’Afrique ou 80% de la population ne saurait fonctionner avec des crypto.
Il suivront à leur rythme tout simplement, regardez l’Inde, ils font pourtant partie des BRICS, prétendu contre pouvoir au nouvel ordre mondial anglo-saxon, mais leur président a fait tout le nécessaire depuis plusieurs années pour préparer son pays au changement, entre la guerre au cash, forcer les gens à avoir un compte bancaire, suppression des grosses coupures, ils étaient, de ce coté, au même niveau que des pays africains et pourtant…
Tout le monde devra y passer, l’occident montrera juste le chemin, là les gens verront qu’en haut, ils ont enfin de compte le même projet.
Le seul qui voulailt court circuiter l’agenda, c’était Khadafi avec sa monnaie africaine adossée à l’or, pendant qu’il se faisait défoncer, la Chine et la Russie n’ont pas bronché, logique quand on regarde derrière le rideau.