Je pense que, depuis le départ, Trump gère mal cette crise et qu’il sera rattrapé par la réalité cruelle, politiquement potentiellement dévastatrice pour sa réélection qui me semblait pourtant acquise.La gestion « positive » de Trump a été également l’un des éléments sur lesquels se sont reposés les marchés pour faire un rebond de grande ampleur.Lorsque l’optimisme aveugle il n’est plus une qualité, mais devient un terrible défaut, un biais de jugement.L’attitude optimiste de Trump est totalement compréhensible dans sa psychologie, car il a un mental de créateur d’entreprise et d’entrepreneur. Ses livres dévoilent largement sa personnalité sur ces aspects spécifiques.
USA: Dépression sans précédent ? Des images chocs qui rappellent vraiment l’horreur des années 30 USA: Coronavirus: Préparez-vous à voir votre mode de vie profondément bouleversé ! Un gigantesque cauchemar économique pourrait voir le jour !
La chute ne sera que plus difficile.
Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Pardon, j’oubliais de dire : et Trump a en direct en face de lui, Bill Gates, celui qui veut caser ses vaccins tueurs et qui finance – et donc dirige – l’OMS par sa fondation.
Les US ne sont pas un pays jacobin où le président a les pleins pouvoirs, où il y a la 5ème république, d’autant que la chambre des députés est dans l’opposition. Trump ne fait pas ce qu’il veut et n’est pas pleinement responsable de la gestion de la crise, il a failli être destitué il y a peu par ses opposants, cela a fait l’objet d’innombrables débats aux US, et il a acquis encore plus de popularité dans ces débats parce que cela lui a donné l’occasion de montrer aux citoyens le fonctionnement et la corruption de l’Etat profond (deep state) américain, celui qui commence à nous gouverner chez nous. Il a délégué beaucoup de responsabilités aux gouverneurs parce qu’il a eu raison de penser à mon sens que les interventions sanitaires doivent être avant tout locales, à cause de l’urgence nécessaire, et ce dans un pays beaucoup plus grand que le nôtre. Et non sa popularité a au contraire grandi.
Le reveil va être difficile pour les suiveurs de Q anon quand tous va s’ecrouler(aucune arrestation et leurs vies en difficultés financiere) et ceux qui ont mis toute leur confiance en un millionnaire qui a fait de la télé réalité (donc qui connais parfaitement la manipulation humaine) qui a des relations très proche avec les Rotschild. enfin tant pis pour ces gens la naiveté a croire à un sauveur on va pas les plaindre