Faut-il conserver l’or physique ?… Eric Lewin répond à une lectrice !
L’or, un avenir brillant !… Il pourrait atteindre de nouveaux plus hauts ces prochains mois !! Egon Von Greyerz: Hyperinflation à venir et dépréciation monétaire en cours,… Ruez-vous sur l’Or !
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Tient donc mr Lewin s’interresse au tangible à présent ?
Non il faut me le vendre.
Notre monnaie c’est l’euro, je ne perçois pas l’intérêt de parler d’or en $.
Si l’on regarde en euros , nous somme tout prêt des plus haut qui date de février 2020 à 1555.84
c’est à dire qu’en euros, il n’a jamais autant brillé l’or
oui sauf que le cours est fixé en dollars
Et donc convertissable en euro.