L’enseigne de chaussures centenaire, André, sera-t-elle la première entreprise française victime de la crise du Covid-19 ? En quinze jours, près de 4 millions d’euros ont été perdus, et l’entreprise a été placée en redressement judiciaire.
L’onde de choc chinoise… Des risques de faillites et défaillances en cascade pour les entreprises ! Olivier Delamarche – COVID-19: “On va être dans une récession MONUMENTALE ! Ce sera HORS NORME et ça va être un CAUCHEMAR !!
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
L hécatombe n’a pourtant pas commencé
Mary Lfbvr
Les soldes d’été finira par des liquidation
Aie
Il etait en difficulté depuis très très longtemps
C est qu un début…. Les magasins orchestra aussi
Et ce n’est que le début….
beaucoup profiterons de l’aubaine pour mettre la clé sous la porte ça leurs fournira un bon prétexte et évitera d’affronter les affres de la justice et de nos syndicats.
ils devraient faire comme chez Whiting Petroleum : verser au PDG et aux hauts cadres 15millions de bonus : ce serait tellement normal ! MDR!
4 millions, c’est peanut’s : VW eux : c’est 2,2 milliards par semaines !
Et que fait le gouvernement pour les sauver ?
le monde d’après avec un peu d’avance ….