Dans la province du Hubei, c’est l’heure des premiers pas du déconfinement. Mais la peur d’une deuxième vague du virus est bien présente. Arnaud Miguet fait le point depuis Wuhan.
Voilà d’où vient cette saloperie de Covid-19… Et si c’était reparti pour un tour ? La Chine met tout un comté en confinement après de nouveaux cas de Covid-19 détectés dans certains clusters
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Il faudra quand même un jour se poser la question de savoir D’OU vient cette saloperie ?
(Je n’ose pas dire DE QUI et POURQUOI ?)
La notion de PIC, c’est de la foutaise.
Il ne peut y avoir de pic unique quand les futurs patients sont majoritairement au congélo (confinement).
Si on les ressort par degrés, il y aura autant de pics à venir parmi chaque fraction déconfinée.
De plus, il y aura très vraisemblablement un COVID 2.0, pardon Covid-20 à l’automne prochain, si ce n’est l’arrivée d’un microbe encore plus létal après la répétition générale en cours.
Merde alors , je croyais ,on m’avais dit ……..
Ils sont déjà en plein dedans.