Le gouvernement commande 1 milliard de masques, mais rien.Du coup, le gouvernement commande 2 milliards de masques. Mais rien.La semaine prochaine, on va commander 10 milliards et pourquoi pas même 100 milliards de masques… mais la 7ème compagnie sur le terrain ne voit rien venir.
Enfin, pas la 7ème compagnie de la Timone. Nos infirmières, ces « gueuses » qui ne sont pas grand-chose vu qu’elle ne gagne que 1 500 euros, viennent de recevoir quelques blouses made in china…Cette histoire est un naufrage politique majeur.Nos dirigeants ne servent à rien. A rien.Notre administration ne sert à rien. A rien.Par contre, notre pognon, lui, nous est pris avec constance à hauteur de 57 % du PIB. Et où passent les sous ?Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Quel bande de couillons payer au prix fort de la sous-merde. Arnaqué par une bande du même acabit qu’eux…
Pour ce qui est de l’argent de la sécu ne le cherchez pas dans le salaire des médecins et infirmières regardez plutôt du côté de l’armée de fonctionnaires payés à rien foutre pour gérer les cotisations ou plutôt les parasiter.
Il est où le fric ?
https://youtu.be/wR_0FliDtyc
Depuis 1789 la bourgeoisie est au pouvoir, mais le peuple fait mine de ne rien voir, peur d’admettre qu’il a été si longtemps trompé, ou simple stupidité ?
On a les gouvernants qu’on mérite.
Et puis quand le peuple vote correctement comme en 2005 pour refuser l’Union européenne, nos gouvernants nous la ressert.
Malheureusement, aucune brigade rouge n’est là pour faire respecter nos décisions !