Dans un autre article de CNBC, on apprend que Trump aurait proposé la suppression de l’impôt sur le travail jusqu’à la fin de l’année :« Alors qu’il était en réunion avec des membres du congrès républicain ce mardi à Capitol Hill, Donald Trump a proposé la suppression de l’impôt sur le travail pour les employeurs et les employés. Cette mesure serait effective jusqu’à la fin de l’année, selon les déclarations d’un officiel de la Maison-Blanche à CNBC.
La décision a même porté sur la suppression définitive de cet impôt, selon ce responsable qui s’est exprimé sous le couvert de l’anonymat. Ces impôts sont utilisés pour financer la sécurité sociale et Medicare. Lorsque le média l’a interrogé quant au coût potentiel de cette mesure, l’officiel n’a pas répondu à la question en demandant pourquoi on se focalise toujours sur le coût des réductions d’impôts.La nouvelle tombe alors que Trump et la Maison-Blanche travaillent à l’élaboration d’un plan de stimulation économique dans le but de contrer la propagation de l’épidémie de coronavirus. (…) Trump a également indiqué vouloir aider le secteur aérien et les sociétés de croisières. Les restrictions de voyage et la peur ont démoli la demande pour le tourisme et les voyages d’affaires.Les sénateurs républicains seraient sceptiques quant à la suppression de l’impôt sur le travail. Cette proposition aurait été faite par Peter Navarro, l’un des conseillers principaux de Trump sur les politiques commerciales.Les traitements et salaires font l’objet de taxes payées par l’employeur et l’employé. Pour la sécurité sociale, les salaires des employés font l’objet d’un impôt de 6,2 %. La retenue pour Medicare et de 1,45 %. L’employeur paye le même montant. »
Et pour conclure, selon The Balance, les « Payroll taxes » rapportent plus d’un trillion de dollars au fisc américain. Vous pouvez donc aisément évaluer combien une telle mesure coûtera au gouvernement fédéral déjà largement déficitaire.
Lire l’intégralité de l’article sur or-argent.eu
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]