14 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 13:12

De Gaulle était certain que les Etats-Unis n’avaient plus d’Or

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Des sources proches de de Gaulle m’ont informé qu’il était déjà certain, à la fin des années 1960, que les États-Unis n’avaient plus d’or. Évidemment, je n’ai pas de preuve, mais je n’ai pas non plus de preuve que l’or existe réellement. Plus d’informations sur ce sujet dans un prochain article.

L’absence d’audits et l’important volume des échanges d’or papier montrent qu’il se passe quelque chose de louche sur le marché de l’or. Tout cela sera probablement révélé lorsque le dollar sera véritablement sous pression et que le prix de l’or augmentera rapidement. À ce moment-là, les détenteurs d’or papier demanderont la livraison et la Chine et la Russie révéleront leur jeu.

Pénurie d’or physique… Comment acheter encore de l’or ou de l’argent ? Aucune des 3 plus grandes raffineries d’Or au monde, basées en Suisse, ne réouvrira la semaine Prochaine ! EXPLOSION du cours de l’or Physique très probable !

Avant cela, il est impératif de détenir de l’or physique dans un pays sûr et en dehors du système financier.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

26 Commentaires

  1. Le fait que les US refusent net toute « visite » de ses « stocks » d’or n’autorise pas à penser différemment, même si De Gaulle et les US c’était loin d’être l’entente cordiale (et il n’avait pas tort)

  2. Feu le général De Gaulle était était un  » pére  » pour la France et les Français croyant et pratiquant ! Aujourd’hui nous avons hérité d’une tarl..ze avec pour religion LGBT !

  3. Pierre-Yves Rougeyron écrit en page 62 de son livre « Enquête sur la loi du 3 janvier 1973″ (édit: Le Jardin des Livres) ceci:  » Contestant ce privilège (De Gaulle a dit ceci: » Nous payons les Américains pour qu’ils nous achètent »), le général de Gaulle demandera aux USA l’échange des dollars détenus par la France en or physique au cours de 35$, et envoya les navires de la Marine Nationale chercher les lingots. Sachant qu’ils ne pourraient supporter d’autres demandes de ce type, en particulier celle à venir des Anglais, les Américains réalisèrent qu’ils n’avaient pas d’autre choix que de mettre un terme à ce système d’échange avant d’être contraints de dire publiquement « qu’ils n’avaient plus d’or dans leurs coffres. »
    LES AMÉRICAINS NE LUI PARDONNERONT JAMAIS CET ACFRONT PUBLIC PUISQUE, ENTRE LES LIGNES, ILS LES A ACCUSÉS DIRECTEMENT D’ESCROQUERIE.

    • bien d’autres on raconté cette épisode de DE Gaule et de l’or récupéré aux USA quant à Pierre-Yves Rougeyron est-il une référence?

      • En page 221, vous avez la bibliographie lue , çà part de Maurice Allais (prix Nobel d’économie)à Susbielle Jean-François, après il vous appartient de vous en tenir aux faits, car un spécialiste n’est-il pas quelqu’un qui connait des tas de choses sur un sujet précis et un généraliste des tas de choses sur de nombreux sujets.

        Vous dites « bien d’autres ont raconté cet épisode », citez-moi un seul nom pour « triangularisé » et approfondir ma recherche de la vérité.

  4. Ensuite la cia-sioniste s’est chargé de lui fomenté un coup d’état ( mai 68 ) il n’y à qu’a voir les figures de mai 68 pour s’apercevoir que se sont toujours les même qui ont pris le contrôle de notre nation pour la diluer dans une europe métissé , asservi , appauvri et déshumanisé ! Y à t’il encore une âme dans ce pays pour renverser ces cosmopolites ? le triste avenir qui nous attend nous le dira !

      • Mais à l’époque (Le contexte est important), il y avait 2 blocs et un division claire du monde ; et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’autre camp n’était pas vraiment démocratique non plus !

        Vous avez remarqué Armando que les socialo-communistes narcotrafiquants ont toujours du mal à laisser le pouvoir, et que le mot alternance les fait vomir. Ce n’est donc pas un exclusivité impérialiste militaire d’extrême droite que de vouloir se maintenir aux manettes coûte que coûte !

        Sans rien vous cacher, il y a un ami qui attend gentiment que Maduro et sa bande propagandiste de merde partent rendre des comptes en Floride pour récupérer ses terres (Familiales depuis des lustres et pas si étendues que cela !)

        Le fameux EXPROPIESE (5 millions d’hectares) de Chavez, qui n’est rien d’autre que du vol en fin de compte a été la meilleure manière de faire plonger la production nationale ! Résultat aujourd’hui : Presque la famine, et plus une industrie debout…

        Poussons la chansonnette en compagnie de jean Ferrat (Que de souvenirs révolutionnaires prometteurs ; qui ont un tantinet déçu quand même !) :

        -« Cuba Cuba Cuba si, Cuba Cuba si »…

        Castro n’était pas obligé de transformer une ile qui était, il est vrai, un lupanar Yankee (Qui se développait quand même économiquement) en prison à ciel ouvert !

        Saludos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥