Eric Tricot, infirmier anesthésiste à l’hôpital Henry Mondor de Créteil, s’exprime régulièrement via des vidéos pour montrer son exaspération face à la crise sanitaire grave à laquelle les personnels soignants sont confrontés depuis de longues semaines.Eric Tricot: « Un petit message personnnel, je tiens à le dire à tous nos ministres, taisez-vous ! Ca devient indécent de vous entendre parler ! […] Moi, je vous le dis, vous êtes responsables de la casse du système public français… »
François Ruffin: “L’hôpital est complètement à poil, on se croirait dans un pays du tiers-monde” Covid-19: Gouverner, c’est anticiper ! Dès 2015, le Dr Christophe Prudhomme alertait déjà: “Les hôpitaux sont si délabrés qu’on n’arrive pas à gérer une épidémie de grippe”
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Les pleureuses sont de sortie.
Le monde médical a aussi bien fait joujou avec les patients pour s’en mettre plein les poches.
Et si on voyait tout ce qui se passe pendant les opérations….
Les médecins/chirurgiens ont aussi du sang sur les mains.
Et infirmier = complice.
+1
Ils s’en foutent de l’économie,ils s’imaginent que l’état sera toujours la pour les payer et qu’il y aura toujours a manger.
En plus on continue a cotiser pour la sécu ,mais il devient difficile de se faire soigner,vu la priorité pour le covid:l’état fait de belles économies de ce coté ci
Il a raison c’est indecent ! mais c’est un enjeu politique, ces politiques veulent la gloire avant tout.