10.8 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 04:41

Coronavirus: la crainte d’une deuxième vague en Chine…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Alors que Wuhan (Chine) est en plein déconfinement, le pays pourrait connaître une seconde vague épidémique liée au coronavirus.

Voilà d’où vient cette saloperie de Covid-19… Et si c’était reparti pour un tour ? La Chine met tout un comté en confinement après de nouveaux cas de Covid-19 détectés dans certains clusters

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

2 Commentaires

  1. Certains disent que nous sommes dans la première vague de la pandémie et qu’une deuxième et même une troisième vague se produiront comme dans le cas de la plupart des pandémies à base de virus mais pour nous à Thailand Medical News , nous insistons sur le fait que ce n’est même pas la première vague . C’est juste une course sèche. La première vague ne fait que commencer et nous conseillons à tous nos lecteurs d’être vraiment prêts et bien équipés pour cela.

    Cela va être pire car il y a déjà une pénurie mondiale d’équipements médicaux et de médicaments et déjà des chaînes alimentaires sont infectées.

    Partout, les gouvernements sont dans un état de dilemme, car ils ne peuvent pas rester bloqués aussi longtemps que cela affecte les problèmes économiques, mais en même temps, les problèmes de santé et la perspective de millions de personnes infectées et mourantes sont en jeu.

  2. Pour savoir d’où ça vient cette saloperie …
    Peut être le demander gentiment au mari d’Agnès Buzin, il a peut être une petite idée sur la question vu qu’elle avait l’air d’être au courant de pas mal de choses mi janvier ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥