Le pétrole a perdu 70% de sa valeur depuis le début de l’année et vaut désormais 17,72$. Son plus faible niveau depuis 2001 !!
Delamarche: “Je vous l’annonce, le jour où on joue la récession, le pétrole s’effondre à 25 $ !” Octobre 2019: Jeremy Rifkin: “Il y a sur le pétrole la plus grosse bulle de l’Histoire de l’économie, et elle va s’effondrer !”
Source: jeroen blokland
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
C’est le moment d’investir pétrole ,va pas rester à ce prix bien longtemps .
C’est notre ami TRUMP qui va faire la soupe à la grimace : toute son industrie de gaz de schiste va faire faillite!
Pas le mien ! La pandémie a-t-elle été utilisée pour précipiter le monde dans une spirale de chômage massif, de faillite et de désespoir? Kissinger en 1974 : « Le dépeuplement devrait être la priorité absolue de la politique étrangère américaine à l’égard du Tiers-Monde ». Quel type de gouvernement aurons-nous au lendemain de la crise ? La tendance est aux formes de gouvernement autoritaires. Les dettes de 76 des pays les plus pauvres viennent d’être suspendues pour un an !
Nous ne reverrons jamais le monde que nous avons quitté .
il faut ouvrir a la concurrence le règlement de l’énergie
pétrole gaz dans toutes les devises
autres que le dollar us
qui a la même valeur que le dollar zimbabwéen
pour suivre la réalité économique
des pays consommateur et facilité leur sortie de crise
je propose l’euro yuan rouble yen l’or physique
avec effondrement de la consommation de pétrole
dans le monde lié au covid 19
c’est l’occasion rêvé de favorisé la transition écologique économique
pour les nations de basculé vers des énergie
beaucoup moins polluant
comme la géothermie le photovoltaïque et le gaz naturel conventionnel livré par gazoduc
interdire le gaz et pétrole de schistes extrêmement polluant
du a sont extraction et son transport par navire beaucoup plus cher
d’ailleurs il faudrait facturé dans la taxe co2
la distance entre le lieu de production et ça destination final
pour l’Europe et la chine
la Russie ce trouve être au cœur de sont marché domestique
le fournisseur le plus proche le plus fiable le moins cher le plus écologiquement responsable
en plus cela limitera les tension géopolitique dans certaine région du monde pour le contrôle des ressource
Et à la pompe 10%