Le ministre Bruno Le Maire fait appel au patriotisme économique de chacun. En effet, plusieurs grandes entreprises ne paient pas assez vite leurs fournisseurs. Il menace de ne pas garantir les prêts à une société qui se comporte mal, et peut mener à la faillite d’une PME.
Chômage, faillites… l’économie de la zone euro va lourdement chuter en 2020, alerte UBS Egon Von Greyerz: “Le système financier mondial est complètement foutu et en faillite ! Désormais, attendez-vous au pire et à une véritable panique bancaire !”
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
« Le patriotisme économique » : Sujet intéressant pour des individus qui promeuvent depuis 30 ans le développement de l’égoïsme, de l’individualisme, du culte d’assassiner ses copains, son père, sa mère pour monter socialement, qui protègent ceux qui planquent leur pognon en s’exonérant de payer ce qu’ils doivent à la nation dans les grands paradis fiscaux mondiaux en échange d’un petit financement de campagne : Comme ils sont risibles, tous ces gens….
Ils veulent reouvrir les commerces mais si ye des gens qui le propage le virus a travers les compagnies venez pas chialler
N’oublie pas Francis : la vie du Gueux n’ a aucune espèce d’importance : ce qui compte c’est leurs dividendes !