Cette histoire de déconfinement tourne à la déconfiture déjà même dans sa phase préparatoire qui est un vaste bazar.Alors l’école reprendra. Ce sera obligatoire, sauf si on peut faire l’école à la maison.Sur quels critères ? Parce que l’on est cadre ? Si on est blanc CSP + école à la maison Ok, mais si on est un petit noir de banlieue là école obligatoire ? Il va falloir en faire de la contorsion politiquement correcte… Quand on base sa décision sur des postulats crétins, la réalité se charge de fournir un résultat affligeant de bêtise.
Dans le même genre, il y a les transports en commun rationnés à 1 million de personnes par jour, pour une zone l’île de France comptant 12 millions de personnes…
Alors qui peut monter dans le métro ?
Qui filtre les entrées et avec combien de lanceurs de flash-ball pour faire respecter le rationnement ?
RATP… Chronique annoncée d’une déconfiture du déconfinement Déconfinement, déconfiture et grande chienlit !
Aura-t-on un ticket de rationnement de métro qu’il faudra poinçonner ?
Là aussi sur la base de quel critère ?
Ce qui se conçoit clairement s’énonce clairement.
Là, c’est la chienlit la plus totale, parce qu’aucun objectif clair n’a été défini, ni partagé dans une vision commune et collective.
Olivier Véran, Ministre de la Santé: « C’est le confinement qui provoque la circulation des virus ! » Maitre Di Vizio: « C’est un gouvernement de menteurs en qui je n’ai pas confiance,… 28 plaintes ont été déposées contre le gouvernement ! »
Et sans vision claire, l’économie ne pourra pas reprendre de manière saine et efficace, ce qui coûtera encore plus cher à la collectivité.
Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Pseudo déconfinement pour rassuer les marchés, mais 10 ou grand max 15 jours après c’est reconfinement immédiat, déjà qu’en Allemagne les cas de contaminations repartent à la hausse alors qu’ils ont des masques, donc en France ce ne sera pas une seconde vague qu’on aura mais de multiple vagues, donc à chaque déconfinement, macron a du souci à ce faire.
https://youtu.be/s8AHKVeg824
Macron, il s’en fout ! les seuls pour qui il s’inquiète ce sont les fondateurs de start-up ! Les autres je te rappelle : ce ne sont que des « riens »!
Je disais ça dans le sens ou il est toujours difficile de controler une situation lorsqu’elle dégénère, même quand c’était le but au départ.
On l’a vu depuis 1 mois, alors que les quartier étaient parfaitement tranquilles, les médias se sont mis à montrer du doigt les citées, que c’était risqué de les laisser confinées et blablabla, la propagande était déjà en marche à ce moment là.
Viens ensuite un incident avec la police et un jeune en vélo, donc on prépare les esprits, on provoque donc l’élément déclencheur, et maintenant on vient nous faire croire que le ramadan serait incompatible avec un confinement, voilà comme ça marche et les gens n’y voit que du feu, et qui sait on viendra nous dire dans 3 semaines que la seconde vague de contamination est due aux jeunes des quartiers pendant le ramadan, mais du pas de la tête de gland de l’Elysée.
Pour rappel, les marchés sont interdits, donc les musulmans iront faire leurs courses en supermarchés, comme le reste de la population, les grandes enseignes ont parfaitement l’habitude, les rayons halal sont là chaque année 😛
« RATIONNEMENT ATTALI TRANSPORT POPULAIRE »