Des crispations européennes sont nées depuis le début de l‘épidémie de coronavirus. L’Italie en a été la première victime, se sentant abandonnée. Jacques Delors, ancien président de la Commission européenne, a mis en garde, samedi 28 mars : le manque de solidarité est un “danger mortel”.
L’Union européenne: Un désastre à venir ! L’Europe est en Faillite TOTALE !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
C’est marrant d’entendre parler ce type de solidarité ! En matière de saloperies, il s’y connait lui : c’est bien lui qui a désindexé les salaires de l’inflation ! Et ça vient faire des leçons de moral : MDR !
Même sans, l’UE était déjà condamné avec la planche à billets abyssale
Nous vivons les dernières heures de la zone euro et donc de la CEE. Aucune dette ne sera mutualisée entre pays.
A noter qu’il y a une différence essentielle entre les billets euro et les chiffres sur vos comptes en banque.
Dans le premier cas, chaque billet représente une dette solidaire des différentes banques centrales de chaque pays : en théorie, la Bundesbank devra vous échanger vos billets de banque contre des marks, en cas de retour aux monnaies nationales. Dans le second cas, vos chiffres sur vos comptes bancaires représenteront des montants en monnaie locale. Voir les explications très claires de Vincent Brousseau, qui a travaillé 15 ans à la BCE en tant qu’économiste.
Puisses-tu dire la vérité ! ils sont comme une bête blessée : ils vont tout faire pour ne pas se laisser abattre sans combattre : Qu’est ce qu’ils vont nous pondre ! Il y a comme pas mal de moutons dans cette UE ! c’est malheureusement pas gagné : le seul espoir aujourd’hui : L’ITALIE !
L’union européenne un danger pour ses citoyens serait plus juste.Enfin de la servitude volontaire.
Il n’y a jamais eu d’union européenne. Chaque pays défend ses intérêts et c’est bien normal. Ce qui n’empêche aucunement de tisser des liens et des partenariats entre nations.
Exact comment on peut faire l’Europe alors qu’il y a 1 telle disparité entre pays? 1 manque de soli… https://t.co/Ju9NfBcy7Q
Be oui , quand t’as tes partenaires en cas crises qui te piquent tes masques, (tchéquie par ex aux italiens) t’as pas vraiment envie de partager notamment financièrement un avenir commun avec ces gens ! Le désir et la volonté s’estompent fortement !
Qu elle creve le plus tot possible !