Pour Marc Landré, responsable du service EcoFrance (Le Figaro), un « tsunami » de licenciement est inévitable. Selon lui, la purge qui se prépare va être d’une violence inédite. Les suppressions de postes se chiffreront en centaines de milliers, si ce n’est en millions.
Le responsable éco du figaro estime qu'« Un "tsunami" de licenciements, susceptible de détruire des millions d’emplois en France, est inévitable »https://t.co/AAJMlLypjV
— TV Libertés (@tvlofficiel) April 23, 2020
Sombres prévisions. Pour la Coface, 25 % de faillites d’entreprises en plus. Covid-19: La société Infolégale parle d’une vague « importante » de faillites d’entreprises dès la fin avril 2020 !
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
What else ?
Bonjour, j’ai vue l’article hier, ça va faire très très male.
roooooh mais zut à la fin y en a marre des ces complotistes !!! Si en plus les mérdias subventionnés s’y mettent aussi M. Moyen va pas pouvoir finir son Ricard ! 🙂
TOUT VA BIEN !
Ben oui c’est l’autre media : BFM qui le dit : il est quand même plus proche du pouvoir : il doit mieux savoir !