L’Europe est divisée sur la façon de relancer l’économie. Comme lors de la crise financière de 2009, les divergences portent sur l’idée d’une mutualisation des dettes nationales ou « coronabonds », souhaités par des pays du sud. …
L’Europe est en Faillite TOTALE ! Une Europe en faillite !
Source: euronews
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Traduction:Merkel refuse de financer Philippe Martinez et ses potes.
Merkel… Macron… pantins porte-parole des oligarchies. Pas eux qui décident, on le voit bien avec le confinement, les élites de chaque pays a décidé de sa stratégie propre en confrontation directe pour certains avec le N.O.M. via l’OMS
les industriels allemands à la tête de grosses manufactures familiales sont pas fous sinon ils n’en seraient pas arrivé là. La force de l’Allemagne réside dans la faiblesse des nations soubrettes de l’UE.
Merkel, évidemment.
Mais bien sûr elle va aider massivement son industrie automobile pour vendre des voitures électriques en Chine et espérer un rebond d’achat de véhicules pour éviter les transports en commun.
En finir avec cette imposture de l’UE et de l’euro serait une libération pour tous les peuples européens ruinés !
+1
Ils leur faudra assassiner MERKEL s’ils veulent que ça se fasse !
https://t.co/VOXtnFzQRj