10.8 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 04:49

Or: risques à court terme, hausse conséquente à long terme !… Avec Stewart Thomson

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les marchés actions américains sont à nouveau sous la menace imminente d’un effondrement majeur. Voici le graphique perturbant du Dow Jones :

Le rally a pris la forme d’un biseau baissier. Il n’a même pas atteint le niveau de résistance qu’il est parti à la baisse, ce qui est mauvais signe.

Le gouvernement américain a embrassé le socialisme pour quasiment tous les pans de son économie. Les soins de santé pour les citoyens les plus vulnérables et les retraités sont la seule exception, et ce, durant une crise sanitaire majeure !

La Bourse est le secteur américain le plus subsidié. Et le pire dans tout ça, c’est que malgré la propagande incessante du gouvernement, les stimulations sans fin de la FED et les taux zéro, les marchés ne peuvent faire mieux qu’une hausse en biseau baissier qui échoue.

Il n’y aurait pas de crise économique aujourd’hui aux États-Unis si le gouvernement avait la culture de l’épargne. Il n’a jamais provisionné des réserves pour les années de vaches maigres, encore moins pour une crise. Il n’a jamais encouragé ses citoyens à épargner. Vu que les États-Unis sont l’empire dominant depuis près de 100 ans, c’est totalement insensé.

Aujourd’hui, le gouvernement US risque de s’effondrer s’il ne taxe pas outrageusement ses contribuables. Certains risquent de connaître la faim si le gouvernement n’ordonne pas à la banque centrale de donner de l’argent fraîchement créé à la population.

Egon Von Greyerz: « Les investisseurs en bourse vont perdre 98% de leur mise ! » Une chute de 97% de la valeur des actions déclencherait le plus énorme transfert de richesse de l’histoire.

Le gouvernement ne compte endosser aucune responsabilité quant à ce déficit flagrant d’épargne. Il semble plus intéressé d’envoyer à crédit des bateaux pour harceler l’Iran plutôt que de se préparer à la gestion d’une véritable crise.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

2 Commentaires

  1. ça recoupe mes commentaires précédents sur la hausse de l’or à 3k/oz ou plus, ça va être difficile, puisque le Deep state n’en possède plus suffisamment pour peser dans la balance des DST. Les Néoncons ordonnent des mouvements militaires en direction du Venezuela et en direction de l’Iran, font tout pour garder les frontières avec le Mexique ouvertes aux clandestins, Trump fait de son mieux en tweetant pour alerter et pour dire aux Redneck de faire respecter le 1er et 2e amendements contre les Sénateurs et Gouverneurs pourris mais il passe pour un va-t-en guerre alors qu’il a repris le flambeau des lanceurs d’alerte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥