12.5 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 08:13

Europe à poil ! La Commission entend rapatrier la production de médicaments en Europe… Imbéciles.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La Commission Européenne découvre effarée les conséquences d’années à détruire les capacités de production situées sur notre continent en encourageant le libre échange, l’ouverture des frontières à toutes les importations sans droit de douane venant de pays à bas coûts.

Année après année, nos usines ont fermé.

Désormais tous les produits actifs qui servent de matières premières à nos médicaments sont fabriqués en Chine ou en Inde.

Nous sommes devenus dépendants.

Ce n’est pas une réussite.

C’est un échec cuisant.

Et lorsque l’on disait tout cela, lorsque l’on dénonçait cette réalité et les résultats parfaitement prévisibles d’une politique qui nous menait forcément au désastre, on était immédiatement qualifié d’europhobe, de fasciste, de raciste ou de xénophobe.

La réalité et le temps sont les plus grands égalisateurs.

« L’UE doit trouver des moyens de relancer la production de médicaments et de substances pharmaceutiques en Europe pour éviter que la pénurie actuelle ne se répète », affirme Stella Kyriakides, la commissaire européenne à la santé.

« Il est désormais tout à fait clair que nous devons répondre à la nécessité d’augmenter la production de médicaments et le niveau d’innovation au sein de l’UE », a affirmé Stella Kyriakides le 22 avril, lors d’une réunion avec les membres de la Commission de l’environnement, de la santé publique et de la sécurité alimentaire (ENVI) du Parlement européen.

L’Union européenne: Un désastre à venir ! Il n’y a pas d’espoir pour l’Europe !

La commissaire d’origine chypriote a déclaré que l’exécutif européen inclurait cette proposition à sa stratégie pharmaceutique, qui doit être publiée à la fin de cette année ».

Le plus petit organisme, à savoir un virus, s’est chargé de remettre les pendules à l’heure de tous nos europathes.

Tout cela n’est que du blabla.

Car aujourd’hui l’Union et la Commission parlent uniquement des médicaments, mais cela n’est que l’écume des choses. C’est toute l’industrie européenne qu’il faut protéger et re-développer. Des usines de godasses, aux cuisinières en passant par les poêles, à un moment nous devons aussi être indépendants sur les blouses, les masques, l’électronique de pointe etc…

Penser la souveraineté européenne est donc un vrai sujet, mais tellement plus vaste que juste celui des médicaments, sans que cela ne retire de l’importance à ce dernier bien évidemment.

Nous n’oublierons pas ce qu’ils ont fait, nous n’oublierons pas qu’ils nous ont menés dans le mur.

L’Europe est une réalité géographique et je suis en enfant-Erasmus, un enfant de cette Europe qui était pensée pour assurer la paix entre des nations autrefois déchirées.

Le projet européen est devenu, en 20 ans, un projet purement autoritaire. Un projet pour détruire les peuples, les nations et créer les conditions du totalitarisme marchand.

Il faut liquider cette Union Européenne, pour laisser l’Europe, la vraie, celle des peuples retrouver la véritable place qui aurait du toujours être la sienne.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

6 Commentaires

  1. Cela me parait difficile de relocaliser:grace a la bulle financière,les gens sont devenus oisifs et paresseux.Ils n’iront pas se crever en usine.

  2. Après avoir incité les entreprises européenne à délocaliser voilà qu’il faut revenir en arrière. Mais déjà, qu’on commence dans un premier temps par virer tous ces technocrates irresponsables.

  3. article pertinent mais ils ne le feront pas, c’est la communication pour apaiser Mme Michu. Pour exemple Fukushima, les technocrates promettaient non pas la fin du nucléaire mais seulement sa réduction autant dire rien par rapport aux risques et catastrophes déjà enregistrées… puis Mme Michu elle a pas une grosse retraite pour payer sa facture d’élec., puis ses enfants non plus au chômage par les délocalisations, puis les lobbies ça les intéressent pas de faire moins de profits, puis le politichien il risque de perdre ses privilèges s’il impose la décroissance, puis la bourgeoise elle veut se friser les cheveux à toute heure sans coupure d’élec ça se fait pas de sortir sans brushing, puis le clandestins c’est pas humain de le laisser sans rechargement de portable pour recevoir ses dernières instructions des diverses mafias… donc retour au jour d’hier avec plus de Pauvres qui se feront taire à coup de flashball en les mutilant et devenant handicapés à la charge de la dette et la Chine restera l’Atelier du monde jusqu’à la prochaine guerre et la bourse boursicotera jusqu’au prochain Cygne noir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥