11 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 01:36

FNAC-DARTY: Cher Bruno Le Maire, Ce sont des Milliardaires que vous Sauvez ! Ce n’est pas sérieux !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Lorsque nous sommes incapables de fournir un masque à quelques centimes à une infirmière exténuée mais que nous jetons 350 millions d’euros aux actionnaires milliardaires du groupe FNAC-Darty. Ce n’est pas sérieux.

Bruno le Maire finalement « croissance à l’arrêt en France »… Non Bruno, une récession… une … Charles Gave: « Bruno Le Maire n’est pas capable de faire une règle de trois et il veut relancer la croissance mondiale »

Source: investisseur-sans-costume

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

21 Commentaires

  1. Puisque nous les renflouons,exigeons des bons de réduction en tant que contribuables français:-30% a la Fnac au rayon lecture et jazz,-25%chez Darty au rayon écrans plats et informatique!

    • C’est marrant l’autre jour tu écrivais qu’il faudrait plutôt que ça coute le double, que la TVA passe à 25%, qu’on taxe Ebay et le bon coin pour comment disais-tu : Ah oui pour sauver la nation ! Tu m’as l’air de dire tout et son contraire : je te soupçonne d’être mentalement atteint de « Bi-polarité « 

  2. Le fils d’un ancien président a marié qui ? on nous avait dit plus jamais! et bien ils nous refont le coup de sauver la finance, des milliers de milliards.

  3. Nous vivons en France dans un système économique libéral (Meilleur que le collectiviste, je confirme) sous forte impulsion d’un état modérateur et partie prenante. Ce mariage culturel très jacobin a connu ses heures de gloire…

    Maintenant ; sauver les entreprises, la production et les emplois : Voilà le but primordial et louable des pouvoirs publics pour ne pas que le système s’effondre !

    Le problème sur ce genre d’intervention, c’est qu’elle s’opère avec des obligations et contreparties dans le temps à l’égard des actionnaires ou non ?

    Je ne sais pas, mais suis pessimiste quant à la réponse…

    La politique fiscale très confiscatoire dans l’hexagone permet en tous les cas d’atténuer les effets pervers d’un capitalisme national tout sauf débridé…

    Saludos

    • Je me souviens d’une citation de John Major a un sommet de 1er ministres, Gorbatechv venant implorer une aide, une fois la porte refermée il aurait déclaré  » gardons en pour le prochain ». L’Etat sauve tout le monde et augmente la dette pour un résultat très incertain; L’économie et comme la nature, elle doit pouvoir se rééquilibrer librement.

    • https:/sauvons-la-fnac-pas-ses-milliardaires.fr

      Les promesses n’engagent que ceux qui les croient… Les politiques actuelles ne vont qu’accroître la misère, faire explose les inégalités et augmenter le malaise.

      L’alternative est simple : aux actionnaires de payer, s’ils ne peuvent pas il se retirent et si personne ne se présente pour les racheter (ce qui est probable en ce moment), on nationalise.

      Cela a le mérite de mobiliser les actionnaires avant la solidarité nationale et de leur faire sentir le poids de leurs fautes.

      https:/sauvons-la-fnac-pas-ses-milliardaires.fr

    • On n’est pas en économie libérale, mais socio libérale c’est dire qu’on privatise des gains et collectivise les pertes. Magique non ? Mais pour jouer à ce casino où on perd jamais il faut bcp de blé.

    • Y a t-il déjà eu une quelconque demande de contre-partie ou d’obligation aux actionnaires ou aux grosses sociétés lorsque l’État est intervenu en leur faveur ces trente dernières années ?
      Sans vouloir verser dans le collectivo-gaucho-marxisme je ne crois pas.
      Ou alors ça a du être tellement rarissime que plus personne ne s’en souvient …
      Sans être un afficionado du collectivisme, je ne vois pas où le système économique libéral est à porter aux nues …

      • Quel système est à porter aux nues ?

        Je trouve en ce qui me concerne que le niveau de vie du travailleur Chilien peut subir la comparaison sur son continent.

        D’ailleurs ; allez donc vivre avec 20 dollars mensuel à Cuba ou 4 dollars au Venezuela, et on en reparle…

        La justice sociale peut toujours se revendiquer, mais en tous les cas jamais dans un pays collectiviste en faillite où la bureaucratie hiérarchisée monopolise une grosse part des richesses (Dérive économique dangereuse, soulignée en son temps par l’Anarcho-communiste libertaire Italien Errico Malatesta).

        Plus ou moins d’état, mieux d’état ?! Vaste débat…

        Pour finir, une jolie citation toujours de Malatesta : « Il n’est pas possible de réaliser la révolution en poursuivant des intérêts économiques, puisque l’intérêt est toujours conservateur : seul l’idéal est révolutionnaire ».

        Saludos

        •  » La justice sociale peut toujours se revendiquer, mais en tous les cas jamais dans un pays collectiviste en faillite » : pas faux mais sache que très bientôt, on pourra écrire ta phrase également avec « pays capitaliste en faillite » !
          Les 2 ont échoués : c’est ça la vérité !

  4. Les nouveaux respirateurs sont arrivés, on demande maintenant aux gens d’arrêter d’applaudir aux balcons « comme » des cons car cela ne sert à RIEN et de venir donner un coup de main pour rallumer le gueux qui est en train de s’éteindre.

  5. pas Mieux que Bassounov voir son commentaire ….

    On notera que ce n’est pas une #nationalisation, il n’y a pas de prise de #contrôle, de #conditions ou de #contreparties, ni sociales, ni écologiques.
    C’est juste un cadeau pour que les actionnaires et dirigeants puissent continuer à exploiter et se gaver.
    #LeMaireEstUneMerde -> NON un VENDU AU SYSTEME ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥