10.8 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 04:07

Une aide pour les travailleurs au noir qui représentent environ 2,5 millions de personnes d’après les estimations

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Une aide pour les travailleurs au noir qui représentent environ 2,5 millions de personnes d’après les estimations


Le travail au noir… des gens précarisés par la flexibilisation à outrance du marché du travail. Jacques Sapir: Loi travail: “En Marche vers la précarité généralisée”

Source: BFM Eco

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

21 Commentaires

  1. Donc, si je comprend bien, les grands perdants de cette crise sont les entreprises qui déclarent tout, les entreprises qui gardent toujours de la trésorerie sous le coude pour les coups durs, les particuliers qui épargnent, et bientôt les propriétaires, enfin, par bientôt je voulais dire que la fiscalité de l’immo va encore s’aggraver. Moralité en France, n’épargnez pas, n’investissez pas, n’embauchez pas , fraudez et tout vous sera offert.
    Et c’est comme cela qu’ils pensent redresser le pays ?

  2. Tiens donc, près de chez moi trois maçons étrangers qui construise une maison : mon épouse me dit qu’ils travaillent au noir ! Moi, ce que j’ai vu, c’est qu’ils travaillent sous le soleil…

  3. Les classes les plus pauvres sont celles qui sont les plus dangereuses pour le pouvoir car elles n’ont rien à perdre et ce sont ceux là les plus susceptibles de rejoindre les futurs gilets jaunes 2.0.
    Ce sont des mesures pour séduire et calmer ces gens non pas par empathie/compassion mais par peur, en vue de préparer le dé-confinement.

    • Ça fait râler la classe moyenne favorisée mais cette classe a trop à perdre (emploi, maison à crédit…), donc ces gens là descendront peu dans la rue et s’ils se contentent de râler sur twitter, le gouvernement s’en fout.

      • exact et à ce jeu, la haine va être à chaque coin de rue, et la jalousie et la défiance aussi. Risque de guerre civile protéiforme, nous le voyons bien comment les gilets jaunes « canal historique » ont été submergées par des vagues de protestations diverses.

  4. Ceux qui veulent être honnête et déclarent leur activité vont avoir la rage.
    J’espère tout de même que nos chances pour la France arrivent à écouler leurs stocks de came malgré le confinement. Si le virus pouvait cibler un peu ce serait bien, il faudrait qu’ils pensent à ça la prochaine fois dans leurs labos à la con.

  5. Seule solution remigration au Portugal … ces mecs là, je les connais(12 ans de batiment); ils profitent de la cupidité des patrons sur le dos de leur collègues Français depuis les années 60…allez ouste du balai les profiteurs!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥