Autre secteur impacté par la crise sanitaire du Covid-19 : la viticulture. En Bourgogne, les producteurs sont en quête de main d’œuvre et s’interrogent sur leurs exportations à venir.
Vins français: le secteur au bord d’une crise sans précédent en raison des taxes américaines Surtaxe américaine: les exportations de vins français au ralenti… Les viticulteurs français lancent un appel à l’aide.
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Ils ont qu’à payer plus. J’ai fait les vendanges jeune c’est de l’exploitation complete.
Dans ma région les salaires sont encore corrects mais ils bossent au sifflet : Quel respect pour les gens ! Et le reste de l’année » les salaires et les primes ne cessent de baisser par contre le faste structurel des maisons et des voitures des vignerons…..On se croirait pour certain dans Santa Barbara : Conclusion : De plus en plus recours aux sociétés de Prestations pleines de Polonais !