Le monde a connu de nombreuses crises de divers degrés dans le passé, comme la peste noire au milieu du XVIIe siècle, lorsque 75 à 200 millions de personnes sont mortes en Europe et en Asie. Environ 50% de la population européenne aurait péri. Pendant la Première Guerre mondiale, environ 20 millions de personnes sont mortes et pendant la Seconde Guerre mondiale, environ 60 à 80 millions de personnes. Les catastrophes font donc partie de l’histoire et la prochaine pourrait également entraîner une réduction importante de la population mondiale, qu’il s’agisse d’une crise économique, d’une famine, d’une maladie, d’un malaise social ou d’une guerre.
Depuis le milieu du XIXe siècle jusqu’à aujourd’hui, la population mondiale est passée de 1 milliard à 7,6 milliards d’habitants. Si nous regardons le graphique, nous constatons un pic au cours des 170 dernières années. D’un point de vue technique, les pics vers le haut sont toujours corrigés par un pic vers le bas. Une réduction de la population mondiale de 3 à 4 milliards d’habitants au cours des prochaines décennies est une réelle possibilité.
La population mondiale décimée ? La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus !
Comme je l’ai dit à plusieurs reprises ces dernières semaines, le coronavirus n’est pas la cause du ralentissement de l’économie mondiale qui a débuté, mais le catalyseur. Je n’avais pas prévu qu’une pandémie en serait le déclencheur. Avec le recul, la fin de la plus grande bulle économique de l’histoire du monde ne pouvait que provenir d’un catalyseur inattendu et non conventionnel.
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
La réduction de population se fera toute seule avec la baisse de la fertilité croissante des femmes et hommes, le recul de l’âge de procréation, le coût d’élever un enfant. On vit dans un monde rempli d’additif, pollué et maintenant contaminé
Dans la plupart des pays la fertilité et la natalité ne cesse de baisser et avec cette nouvelle distanciation ça va encore s’aggraver.
Si ce n’est une guerre d’envergure je ne vois pas comment i pourrait y avoir des millions de victimes.
Comme les mauvaises herbes ? Mais savez-vous que parmi elles il y a beaucoup, de bonnes mauvaises herbes…
Votre mimosa n’a rien à faire dans une forêt, ni les eucalyptus non plus.
Il faut couper à la racine et les maux seront vaincus.
Quant à la guerre, beaucoup en parlent mais peu l’on pratiquée et ceux là n’envisage pas que ce puisse être une solution.
ça c’est clair et c’est même le projet de l’oligarchie de réduire la population et ça leur pose aucun problème cf l’euthanasie des Seniors durant le covid-19
Ben non puisque ces seniors votent pour ces gens ! ils ont ce qu’ils veulent !
La prochaine pandémie sera peut être la Bill G. & Compagnie?