9.5 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 07:42

Olivier Berruyer: « Scandale: les élus viennent de voter en commission au Sénat une amnistie pour déresponsabiliser pénalement les responsables politiques qui ont exposé ou exposeront la population à des contaminations au COVIDー19 ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Olivier Berruyer: « Scandale: les élus viennent de voter en commission au Sénat une #amnistie pour déresponsabiliser pénalement les responsables politiques qui ont exposé ou exposeront la population à des contaminations au COVIDー19 ! »

de Villiers: “Les conférences de Presse de Mr Philippe, c’est plus pour préparer la défense judiciaire… Maitre Di Vizio: “C’est un gouvernement de menteurs en qui je n’ai pas confiance,… 28 plaintes ont été déposées contre le gouvernement !”

Source: Olivier Berruyer

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

74 Commentaires

  1. Berruyer, il s’est planté méchant avec sa stratégie sur la Chloroquine …
    Ça sent le Focialisme a plein nez …
    Son site a du enregistrer des baisses de fréquentation.

  2. Quand je vois la gueule de l’occident; je me dis merde quand même…et si il y a 75 ans l’histoire s’était terminée autrement?
    Je regarde l’histoire officielle et j’me dis tonton t’as raté un épisode poulet.franchement ça colle pas avec la réalité et si en fait c’était le mal absolu qui avait gagné le 8 mai?
    Plus ça va et plus j’en suis sur! On n’a pas égorgé le bon cochon en 45.
    La gueuse est une catin faut vraiment être débile pour croire à toute ces coran-onneries qu’on nous injecte (infecte) à longueur de journée depuis la maternelle jusqu’à la tombe.
    Le système libéral libertaire ne veut pas de partenaire juste des esclaves… Regardez autour de nous tout est faux complétement faux…

    Le bien c’est le mal et le mal dépeint c’est le bien…
    Les valeurs déclarées en fait c’est du bidon…
    Le vivre ensemble est infect…
    La liberté c’est du vent…
    L’égalité c’est du foutage de gueule…
    La démocratie c’est la « démon »cratie…
    La raie-publique c’est une boite à caca…
    Marianne les seins à l’air c’est l’opposé de la vierge Marie…
    Marianne une pétroleuse qui vend ses nichons aux banquiers…

  3. C’est l’éternel recommencement. Les grandes heures de l’histoire ou le socialisme (nazi, fascisme) imposait la peur et la délation par la dictature.
    Aujourd’hui, ce n’est plus comme en 1940 ou seule l’Europe était National Socialiste mais c’est Mondial !
    Réveillez-vous et marcher sur Paris.

    Pourquoi ne parlez-vous pas des autres articles de ce projet de Loi 417 ???

    Programme dans les jours avenir :
    – Brigade sanitaire (ou ils pourront prendre n’importe quel membre de votre famille même enfant)
    – Dépistage obligatoire
    – Vaccination obligatoire
    – Puçage obligatoire (voir brevet de Bill Gates W02020060606 , oui nombre de la bête 666 – Apocalypse 13)
    – Prime pour dénonciation
    – etc….

    Qui vont-ils exterminer, les Moutons ou les personnes dissidentes et éveillées ?

    Bien à vous

    • Il faut arreter de faire peur aux gens avec les brigades sanitaires et les vaccins.Les vaccins ont sauvé des centaines de millions d’humains,et je me fiche de savoir si c’est Bill Gates ou un autre qui le produit.

      Bien sur qu’il faut pister les cas de covid avec les brigades sanitaires,afin de remonter la filière.Il n’y aura pas de prime de dénonciation,cela couterait trop cher a l’état:pourquoi pas des bons d’achat dans les grandes surfaces a la place?

      « Réveillez vous et marchez sur Paris »:les manifs,pétitions et protestations sur facebook ne servent a rien,c’est pour les gens « passifs »,ça.Il vaut mieux s’impliquer dans le secteur associatif et les ONG qui ont un vrai pouvoir d’action.

  4. Où est la démocratie ? Pourquoi l’épidémie de coronavirus fait-elle moins de ravages dans les pays d’Europe de l’Est?
    Pourquoi l’épidémie fait-elle moins de ravages dans les pays d’Europe de l’Est? Visegrád, situé dans le nord de la Hongrie à quarante kilomètres de Budapest, s’est barricadé. « Barricader » est un grand mot, car en fait un simple cordon a été déroulé aux trois entrées du village où une poignée de locaux font le guet pour empêcher les intrusions, les populations d’Europe centrale se sont protégées et les frontières nationales ont été fermées dès la mi-mars, avant que les premiers malades ne soient enregistrés .

    • La démocratie c’est dans un pays, la république française présidence est une entreprise déclarée depuis 1947, avec un numéro de siren.
      On trouve cela sur : Société.com
      Une démocratie c’est la souveraineté du peuple, dans l’entreprise France c’est le groupe Bilderberg qui choisit nos dirigeants.
      Une démocratie est un pays de liberté, en allant voir sur le site
      Conseil de l’Europe, puis Bureau des Traités, Etats des signatures et ratifications du Traité 177 Protocole n° 12 à la Convention de sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés fondamentales, la France n’a ni signé ni ratifié, nous sommes donc dans une entreprise esclavagiste. Allez voir ce qu’est l’OPPT et la fraude au nom.
      Bonne journée à vous tous. Amour et Vérité.

      • A la constitution Française est annexée la Déclaration des droits de l’homme de 1947.
        Tout le monde s’en tape mais ce simple fait rend anticonstitutionnelle pas mal de procedures judiciaires et de décisions de l’exécutif.
        Certains avocats évoquent d’ailleurs la QPC (question primaire de constitutionnalité)
        Évidemment devant un Schmidt qui brandit la menace de la GAV,ça ne pèse pas lourd !
        Mais ça existe !
        Bon je sors …

    • En France, pendant le pic de l’épidémie, les soignants ont reçu l’ordre de ne pas accorder de respirateurs aux vieux ( vieux = plus de soixante-dix ans) et de les euthanasier au Rivotril afin que l’Etat leur pique l’argent de leurs retraites . Pénurie de respirateurs, pénurie de masques, tout était organisé pour ces meurtres de retraités en série .

  5. Si c’est fait chez vous, la saleté de gouvernement belge suivra. Malheureusement, nous sommes tous dans la même galère.

    •  » La punition la plus sévère est d’être commandé par quelqu’un de plus médiocre que soi, si on ne consent pas à gouverner soi-même.  »

      Platon

  6. « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice ». George Orwell.

    • Même ceux qui n’ont pas voulu élire les corrompus qui étaient les seuls candidats promus par les médias (les candidats honnêtes demeurant inconnus), subissent quand même les corrompus . Le peuple n’est pas complice, il est victime .

  7. En principe les politiques ont été nommés responsables par le peuple, donc le peuple est coupable. Je suis d’accord avec ceux qui disent, que le peuple n’a que les dirigeants qu’il mérite, après tout il a contribué à les choisir.

    • Exactement… néanmoins une analyse critique doit être effectuée.

      Jean-Jacques Rousseau:

      « Bien mais comme la volonté souveraine est indivisible et en outre ne peut se tromper, si part hasard un homme se trouve un jour en lutte contre la volonté souveraine, c’est lui qui se trompe et quand, par conséquent, quand la volonté souveraine le contraint à se soumettre, elle ne fait pas autre chose que de l’obliger à être libre »

      admirez ce sophisme

      Angel Ganivet:

      « Fort heureusement en Espagne nous avons une institution admirable, celle de la candidature officielle « el encasillado » .Elle évite de faire des élections, parce que le jour où on fera vraiment des élections , la chose deviendra très grave. Pour se rendre maitre de la volonté des masses, il faut ,en effet, mettre en circulation des idées simplistes facilement accessibles, parce que la foule ne comprend pas les choses complexes. Et comme les hommes vraiment doués ne consentiront jamais à descendre dans la rue pour serrer la main de l’honorable électeur et lui raconter des niaiseries, il s’ensuit que ceux pour qui la propagation de sottises est une activité naturelle et un don personnel, finiront par triompher »

      Prémonitoire dès 1887.

      • Exactement , vous etes donc deux bouffons !
        Et au passage deux MINUSCULES bémols dans vos affirmations burlesques !
        1) Ce n est pas le peuple qui vote les lois et fait les réglements !
        2 ) il ressort des affirmations du petit 1 que les dés sont pipés et que l on ne peut avoir que des candidats du système de l extreme gauche a l extreme droite !
        Reprenez votre sieste les deux génies du café de la gare !
        C est le peuple qui élit , mais ce n est pas le peuple qui choisi !

        • Le peuple est de par sa nature , sa disparité ,son égoïsme, sa stupidité et j’en passe , condamné a être soumis jusque la fin des temps.
          La seule issue , la mort ou ne plus faire parti du peuple.
          Perso, je préfére que les rats restent enfermé.
          Affreux de les voir avec leur masques , tout effrayé le gel à la main pendant le plein d’essence de peur de contaminé la poignet de porte .

          Il n’y plus de peuple valable , qu’une masse nauséabonde.

          Alors, je déclare unilatéralement ne plus faire parti de cette saloperie et mon patrimoine futur m’y aidera.

          • Tu as une bien triste façon de penser:

            « la révolution est l’oeuvre d’une minorité résolue, inaccessible au découragement, d’une minorité dont la masse ne comprends pas les premiers mouvements parce que, victime d’une période de décadence, elle a perdu cette chose précieuse qu’est la lumière intérieure. »

            « autour de la révolution » Haz 12 octobre 1935.

          • Bravo. On est deux.
            Pour descendre plus bas dans la bêtise : le masque
            Si chez certains il reste un neurone de bon sens, la respiration c’est :
            1) on inspire de l’oxygène
            2) on expire le dioxyde de carbone, le fameux CO2 produit par le corps et toxique.
            Avec un masque ce CO2 reste en grande partie dedans et on le réinspire à volonté ou comment se gazer tout seul.
            Ils sont forts nos dirigeants.
            Deuxième fonction du masque : qu’on ferme nos gueules.
            Pour bien réfléchir il faut bien respirer.

        • Pour compléter :
          de la soi-disant  » extrême gauche à extrême droite  » tous se retrouvent dans les mêmes loges du grand orient de France.
          Avec la palme du cynisme au faux insoumis millionnaire Mélenchon.
          Le gars a prêté allégeance à une loge mais se dit insoumis.
          Et ma grand mère c’est Elvis.

    • Le vote n’est qu’un leurre, nos dirigeants de l’entreprise France sont sélectionnés lors des réunions du groupe bilberberg.
      Après vous n’avez pas tort, la majorité des français préfèrent regarder Netflix ou autres abrutissements, en attendant sagement de passer à l’abattoir, plutôt que de relever la tête et de s’informer.
      Les moutons passent leur vie à avoir peur du loup, pour finir mangés par le berger.

  8. Le problème n’est pas que ces mecs là s’auto-amnistient, ils le font depuis 30 ans …
    Le problème est que quand quelques uns essaient, à tort ou à raison (mais le plus souvent à raison), de faire quelque chose pour que cela évolue on en soit réduit à crie victoire quand il y a 1 million de personnes qui y adhèrent …
    1 million sur 70 millions !!!
    Et qu’on ne tape pas sur les syndicats,GJ ou grèves !
    Car même pour ADP il a fallu ferrailler comme des malades pour arriver à avoir un peu plus d’un million de soutien.
    Et dire qu’on parle de référendums …
    Ce peuple ne peut même plus être qualifié de « veaux » c’est un peuple de branquignoles et de charlots !!!

    • En Roumanie, les Ceausescu se croyaient intouchables jusqu’à ce que saute le couvercle de la marmite de la colère populaire avec un tribunal populaire autoproclamé au jugement expéditif .

  9. ils se protègent pour rien..
    il y aura toujours des poteaux, et des cordes qui y pendront.
    Un peuple en colère se fou des lois un coup vraiment faché.

    • Non, ils ne se protègent pas pour rien…

      citation de Léon Blum en 1933 « Qu’on démolisse l’armée, j’en suis. »

      En 1934 Gaston Doumergue met l’armée au régime sec …

      En juin 1940, les socialistes demandent au Maréchal de sauver la France qui compte 8 000 000 de réfugiés sur les routes et 1 850 000 prisonniers de guerre sur 40 000 000 d’habitants!

      Les socialistes n’ont jamais été jugé et ont été recyclé sous la 4ème et la 5ème Raie-publique…

      • En Suisse le statue de fonctionnaire a été « supprimé » ce sont des salariés « presque » comme tout le monde.
        Néanmoins tout n’es pas si rose, un référendum d’initiative populaire peut être saboté, aménagé où interprété à loisir par la « crasse » politique locale.

  10. Comme quoi il faut virer la quasi totalité des fonctionnaires, tous les politiques : ces messieurs sauront à n’en pas douter faire étalage avec brio de leurs si vastes capacités…

    • Il faut juste changer le statut des fonctionnaires pour les mettre au pas.
      Il faut rendre les actes de certaines professions (notaires, magistrats…) et des élus responsables sur « leur vie » (leur personne) et leurs biens (leur finance) sans prescription possible:

      Abus de biens sociaux,
      actes notariés,
      modification du plan d’occupation des sols,
      héritage,
      corruption,
      financement d’un parti…

  11. C’ est donc un aveu de culpabilité de l’ éxécutif, ainsi que de complicité du législatif, dans cette affaire de crime contre l’ humanité. Mais c’ est aussi une bonne nouvelle car, tous ces traîtres à la France ont peur du peuple !

  12. Responsable mais pas coupable…ça ne vous rappelle rien?

    L’affaire du sang contaminé.

    Rassurez vous le paquet c’est politique, beaucoup sont sympathisant du syndicat de la magistrature à défaut d’en être membre.

  13. Oui. Bon, une belle bande de …. Mais récemment nous avons appris avec grand étonnement qu’un actuaire – le cul vissé derrière son ordi – pouvait se transformer en professeur de médecine et remettre en cause le traitement proposé par le second virologue au monde, qui, accompagné de son équipe de médecins très expérimentés, a traité et guéri des milliers de patients. Cette tête de nœud, parce qu’il faut bien lui donner un qualificatif, au lieu d’encourager une initiative, parmi d’autres, a fait le jeu de ce gouvernement de salopards. C’est difficilement pardonnable et les Crises.fr ne vaut pas grand chose.

    • un lecteur des crises qui a laissé tomber ce site et le petit comptable. Les crises a définitivement été vérolé par des censeurs qui n’ont pas du lire Chomsky ou s’ils l’ont lu, n’ont rien compris et tout cela avec l’aval du comptable.

  14. Votre pente est plus glissante que je n’aurais pu l’imaglner ; certains préparent le jour du pire plutôt que le jour d’après ; les résultats des élèves n’a plus lieu d’être, les résultats obtenus pendant la période de confinement ne seront ni évalués, ni pris en compte, pour une justice sociale. C’est une grave erreur, sous prétexte que l’aide parentale fausse l’évaluation, il appartient au professeur d’évaluer de manière approfondie les connaissances et compétences acquises . Sauver les marchés , les banques en les punissant pour qu’ils ne recommencent pas leurs excès. Si on ne punit pas, il n’y a jamais de leçon. Le monde aura changé quand ceux qui nous ont mis dans le pétrin seront devant un tribunal;
    c’est ENCORE raté .

  15. Que disent las paroles de la marseillaise déjà ? Ha oui, aux armes citoyens ! Mais bon, avec un peuple de moutons…..

    • Ouais enfin un peuple de moutons, mais quand il y a des grèves pour défendre ses droits, qui gueule déjà ? On est quand même un des peuples qui se laisse le moins marcher dessus.

    • nous ne vivons pas,nous sommes conditionnés,endoctrinés,manipulés, pour n’être que des serviteurs d’un système.les paroles du sage Pierre Rabhi prennent actuellement tout leur sens.

  16. Quand les gens perdront leurs enfants, ce n’est pas un texte législatif exonérant les responsables de poursuites judiciaires qui les arrêtera dans l’acte de devenir propriétaire d’une arme à feux et de s’en servir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥