Le coup de gueule de Mélenchon « Vous leur demandez de se suicider ? Ça risque de tourner mal ! »
Le coup de gueule de Mélenchon "Vous leur demandez de se suicider ? Ça risque de tourner mal"https://t.co/LVGDhXhUZR
— Planetes360 (@Planetes360) May 10, 2020
En Direct,… Sibeth Ndiaye Clope au Bec sur BFM ! Covid-19: Forte affluence dans le RERB à Gare du Nord en direction du sud. Quais et rames bondés de voyageurs. Distanciation impossible !
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Remettons les choses à leur place : il n’y a qu’un seul Méluche qui tienne la route, c’est celui de Mozinor. Le vrai est un fake total.
Ce lundi 11 mai le vent souffle fort et la mer est déchaînée et comme notre corps est en grande partie composé d’eau cela a aussi forcément un impact sur nos émotions (on bouge avec).
Quand la hache de guerre sera déterrée, ce sera au finish….
La France de Marine Le Pen (et pas d’Emmanuel Macron) va briller aux éclats (révolution), le tonnerre va gronder sur l’Allemagne d’Angela Merkel (révolution).
https://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2017/04/18157237_10211139559796250_4026952222463299846_n.jpg
Rodomontades d’un vieux roublard. C’est comme un mix de Marchais et du vieux Lepen. Quand on a un peu vécu, ça fatigue, le populisme. On en connait toutes les ficelles.
tu parle . ils le font eux meme ses cons . je vient de sortir faire un tour juste pas curiosité . dans la zone vers chez moi , les parkings sont blindé . tu a des files de caisse jusque sur la route , même en additionnant noël et nouvel an tu a pas ces files , et c’est meme pas de l alimentaire sait des mag de four tout , ils ressorte de la avec rien . des putain de dégénéré et ses mêmes connards ta pas si longtemps jouais les vichyste a dénoncer le voisin qui sortait trop souvent . cette race humaine me dégoutte j espère que sa va revenir tapé fort que sa crève en masse sa ferra toujours sa de moins
Faut arrêter avec les clowns… Mélenchon, il a pris le melon. C’est plus possible !
Il est de plus en plus drôle le Merluche, il croit encore que les français ont des cou… pour se révolter.
la fain fait sortir le loup du bois
faim