Le maire de New York, Bill de Blasio, et le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, ont mis en garde, à plusieurs reprises contre le nombre croissant d’enfants touchés par un mystérieux syndrome respiratoire lié au Covid-19 cette semaine, et Newsday a rapporté mardi après-midi que le nombre d’enfants infectés dans l’ensemble de l’état était passé à 93.Le rapport angoissant faisait cas de deux ou trois enfants qui étaient arrivés quotidiennement dans un hôpital de Long Island, tous souffraient de symptômes inflammatoires graves qui ont nécessité une admission immédiate en soins intensifs.
Deux ou trois enfants arrivent tous les jours dans un des hôpitaux de Long Island avec une maladie inflammatoire qui serait liée au Covid-19, ont annoncé lundi des responsables des soins de santé.La plupart de ces jeunes patients sont tellement malades qu’ils sont immédiatement placés dans l’unité de soins intensifs du Cohen Children’s Medical center, a déclaré le docteur James Scheider, chef en médecine pédiatrique des soins intensifs au centre de New Hyde Park. Il a rapporté que plus de 30 patients ont été admis avec ce qu’on appelle le syndrome inflammatoire multi-système pédiatrique associé au covid-19. »Lundi, les hôpitaux de l’état ont signalé 93 cas de jeunes atteints de cette maladie, qui peut provoquer une inflammation des muscles et des problèmes respiratoires, ont déclaré des responsables de l’état.Les experts qui se sont entretenus avec Newsday ont déclaré que la théorie la plus répandue est que le syndrome est probablement une réaction excessive au virus, une réaction plutôt habituelle proche d’une infection virale chez certains enfants sensibles.
Les experts en santé croient que la maladie pourrait être une réaction excessive du corps au Covid-19, une maladie causée par une sorte de nouveau coronavirus.
Les parents doivent être à l’affût des symptômes comme une forte fièvre persistante, des éruptions cutanées, des douleurs abdominales ou encore des vomissements. En général, la plupart des patients sont des enfants en bonne santé qui ne savaient pas qu’ils étaient atteints de Covid-19 et qui ont ensuite été testés positifs avec des anticorps, a déclaré Schneider.
Schneider a déclaré qu’il n’était pas surpris que ces cas se manifestent ces dernières semaines sur la base des informations préalables concernant ces différents syndromes.
« Ce phénomène commence plusieurs semaines après l’infection générale », a-t-il déclaré. « Tout cela a du sens et c’est normal que ces problèmes apparaissent maintenant – au moins d’après ce que nous pensons comprendre de cette maladie ».
La semaine dernière, le Département de la Santé de New York a publié un avis sur le syndrome et a exigé des remontées précises de la part des responsables soignants sur tous les cas chez les jeunes gens de moins de 21 ans. Le commissaire à la Santé de cet état, Howard Zucker, a déclaré qu’une équipe d’experts sont en train d’évaluer chaque cas qui a été signalé.
Certains ont affirmé que le syndrome présente des symptômes assez similaires à la maladie de Kawasaki.
Deux patients atteints du syndrome ont été traités à l’hôpital de NYU Winthrop à Mineola, a déclaré le docteur Leonard Krilov, président de l’hôpital en pédiatrie. La toute dernière patiente est une fillette de 4 ans, qui est à l’hôpital depuis la fin de la semaine dernière après avoir montré des symptômes de la maladie, notamment une forte fièvre et une éruption cutanée, a déclaré Krilov.
Krilov a déclaré que la patiente était dans un état stable et que ses organes vitaux se portaient bien.
Le premier patient de l’hôpital, un garçon de 4 ans qui a pu rentrer chez lui depuis, avait une forte fièvre, des éruptions cutanées, des douleurs abdominales et une inflammation au niveau des reins, a déclaré Krilov.
La semaine dernière, un garçon de 10 ans a été soigné dans l’hôpital pour enfants de Stony Brook parce qu’il présentait des symptômes liés à la maladie de Kawasaki, ainsi que des vomissements, de la diarrhée avec une pression artérielle basse, a déclaré le docteur Christy Beneri, directrice du programme de bourses des maladies infectieuses pédiatriques à l’hôpital.La maladie Kawasaki présente des symptômes similaires du nouveau syndrome, comme une inflammation des lèvres, de la langue, des yeux et des éruptions cutanées.Le maire de New York, a déclaré lundi qu’il pensait que le syndrome aurait un impact sur le projet de déconfinement de la ville, car les écoles seront fermées au moins jusqu’à l’automne prochain. Mais le maire lui-même et Cuomo ont exprimé de nouvelles préoccupations mardi, et le Docteur Fauci a même réprimandé le sénateur Rand Paul sur la question des enfants retournant à l’école, ce qui a attiré davantage l’attention sur la question.Les enfants ont longtemps été peu affectés par le virus, sauf s’ils ont des problèmes immunitaires spécifiques. Jusqu’à présent, la recherche a suggéré que les enfants ne sont uniquement que des porteurs sains du virus, ce qui remet en question la décision de fermer les écoles. D’autres ont noté que parmi les enfants touchés par ce nouveau syndrome, la prévalence dans les conditions sous-jacentes n’est certainement pas un accident. Alors que le docteur Fauci a probablement raison techniquement parlant, il n’y a, à ce jour rien qui prouve que les enfants ne représentent pas des risques majeurs qui pourraient propager le virus. Il est évidemment encore trop tôt pour affirmer avec certitude ce degré de risque, à part pour certains cas extrêmement précis, comme l’a expliqué à plusieurs reprises docteur Fauci. Cependant, la décision de faire preuve d’une extrême prudence à l’égard des enfants qui retournent en classe, serait presque exagérée et pourrait contredire les affirmations scientifiques qui indiquent que les enfants ne sont pas nécessairement d’importants transmetteurs du virus.
Maladie: des hospitalisations inquiétantes d’enfants sans lien prouvé avec le coronavirus… Le Royaume-Uni met en garde tous les médecins d’un nouveau mystérieux syndrome respiratoire qui touche désormais les enfants
Les histoires sur le virus au Royaume-Uni ont, en grande partie disparu car le nouveau virus ne semble pas se propager plus que cela. Nous imaginons que ce genre de schéma à de fortes chances de se répéter aux Etats-Unis également.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
youpie
Cérémonie d’ouverture des JO de 2012, always ritual !
Si avec ça les sceptiques ne voient toujours rien….
https://www.facebook.com/1743353342566212/videos/252251485825589/
Je l’avais mis l’autre jour pour Moulinex je ne sais pas si il l’a vu !
Enfin de toute façon ça change quoi ! ça arrivera si c’est voulu.
Tout est bon pour détruire Trump …il vont devenir fou dans les prochains mois
Attachez vos ceintures
Trump est complice depuis toujours ! vous êtes vraiment pas très futfut les pro Trump. Pendant que vous attendez des arrestations qui n’arriveront jamais, des chomeurs crevent de faim mais t’as raison depuis 3 ans et demi Trump est genial il reussi a garder les fascistes de droite bien dociles. ah que vous êtes naifs !
Clap clap 😉
La propagande tourne à plein pot …c’est pitoyable
Vidéoconférence du mois d’avril dernier avec la ministre belge de la Santé :
Y-a-t-il encore un pilote dans l’avion?
https://www.youtube.com/watch?v=DDJKJVkPlro
Immense ! Je ne parle pas de la vidéo mais bien de cette dame !!! Ministre de la santé : ça ne rassure pas…
Propagande et omerta sur le fait que seuls les enfants ayant eu le vaccin BCG seront malades. :shutmouth:
Pire, ils veulent faire croire justement que le BCG pourraient éviter l’aggravation du covid lorsque l’on tombe malade, vous la sentez l’entourloupe de big pharma ?
Ils pouvaient pas faire mieux pour à la fois se faire du fric et cacher le fait que c’est le BCG qui permet aux enfants d’être malades une fois qu’ils choppent le covid 19.