Avec un système médical basé sur des mutuelles privées, la santé coûte très cher aux États-Unis. Alors, l’épidémie de Covid-19 pourrait contribuer à précariser de très nombreuses personnes.
USA: A y est, la crise est là ! Jusqu’à 30% de l’ensemble des prêts hypothécaires seront en défaillance ! Alexandre Baradez: « Les demandes pour retarder le remboursement des crédits immobiliers en hausse de +1900% aux États-Unis d’après la MBA (Mortgage Bankers Association) »
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Que nous montre t-on ?
– Des américains qui découvrent qu’ils vivaient très au dessus de leurs véritables moyens.
– Un français qui vend de la choucroute avec un loyer de 10.000 $ mois ! et qui bien sûr ne s’en sortira pas.
– La fille Daguin que papa a beaucoup poussée/aidée et qui se croyait assise sur une rente en or. Et elle se plaint d’avoir une ardoise de 5.000.000 $ ! Je rêve !
Bref, des pauvres toujours anonuymes mais toujours plus pauvres et des riches moins riches mais qui bénéficient de prêt de l’état pour plusieurs millions.
* rien ne vous choque ici ?
Ah : le rêve Américain !