Selon les données de la Commission européenne, avant le coronavirus, la dette publique des pays de la zone euro devait atteindre, 10 4000 milliards d’euros en 2020, soit 85 % du PIB de la zone. Un niveau qui va exploser avec la forte montée des déficits budgétaires.Qui va payer ? […]
Qui paiera ? La planche à billets, imbécile ! Egon Von Greyerz: “L’économie mondiale s’effondre – La Planche à Billets mondiale va inonder les marchés avec de l’argent sans valeur !”
Source: xerficanal
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Mon dernier achat était celui de giscard , un grand merci à lui .
Les banques se portent bien ? Où a t-il vu ça ?
LA FRANCE NE J’AIMAIS PAYER LA DETTE, JUSTE APRÈS LES GRANDES GUERRES.
Dela désinformation!Nous sommes déja en taux négatifs,l’abondance de nouvelles dettes fera pression sur les taux qui deviendront encore plus négatifs.Donc notre dette rapportera de plus en plus!De belles marges de maneuvre pour le monde d’après.
« Nous sommes en guerre ». En effet, la coronacrise c’est juin 40. Gare à ce qui vient après.
Qui va payer la dette de la France ?
Les philanthropes milliardaires
(VOIR L’ARTICLE JUSTE AU DESSUS)