Conforama pourrait bien faire les frais du coronavirus: l’entreprise d’ameublement est en attente d’un prêt garanti par l’Etat, mais sans succès pour l’instant. L’enseigne But serait intéressée.
Les redresseurs d’entreprises anticipent une vague de faillites Olivier Delamarche: « Quelles que soient les aides accordées, Ca n’empêchera pas les Faillites… et ATTENDEZ-VOUS à des HAUSSES EXCEPTIONNELLES D’IMPÔTS ! »
Source: europe1
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Normal! Une « crise », on appelle ça la saison des soldes. Moins 20%, 30%, 40%. Saisissez l’occasion braves gens, y en aura pas pour tout le monde.
La ligue 1 orpheline de son sponsor…!!!
C’est pas une perte vu la merde qu’ils vendent.
Connard
MEME CAUSE MEME CONSEQUENCE
REGARDEZ LES MARCHES FINANCIERS
IL N’Y A AUCUNES PRISE DE CONSCIENCE
RIEN N’A CHANGé, CETTE CRISE SANITAIRE
EST D’ABORD UNE CRISE DE LA CUPIDITE.
ELLE N’EST MEME PAS TERMINE ET CA CONTINUE.
LA CRISE FINANCIERE MONDIALE A AMENE UNE CRISE SANITAIRE
MONDIALE. MAINTENANT CE N’EST PAS QU’UNE QUESTION DE
BUSINESS. iL Y A EN PLUS CETTE PENDEMIE QUI EST UNE CONDITION
DE LA REPRISE. EXPLICATION.
LA PENDEMIE PEUT S’ARRETER DEMAIN, NOUS N’AVONS PAS LA CERTITUDE
QUE L’ECONOMIE REPARTIRA DE MANIERE DYNAMIQUE, IL SE PEUT BIEN
QU’ELLE NE REPARTE PAS. PARCE QU’IL Y A TROP DE SIGNE NOIRE.
MAIS SI LA PENDEMIE PERDURE, LA SEULE CERTITUDE EST QUE L’ECONOMIE
NE REPARTIRA PAS.
ON EST VRAIMENT EN PLEIN DELIRE
Baissez d’un ton ! Hurler ne donne pas plus de poids à votre enfilage de perles… C’est même pathétique. M’enfin, on fait comme on peut.
Il ne tient qu’à toi de l’arrêter : Arrête de consommer ! juste le nécéssaire et je t’assure que ta force de frappe , tu ne l’imagine même pas !
Et oui de formidables opportunités vont s’ouvrir ! les chacals avec un peu de cash vont pouvoirs dépecer les brebis un peu légères économiquement ! Les actionnaires qui perdront tout apprécieront les choix stratégiques économiques qu’ils auront effectués dans les conseils d’administrations antérieurs !
C’est la grande redistribution ! Aux gamelles citoyens.