Ce que nous voyons aujourd’hui sur le marché des actions est un rallye de dupes, qui se terminera en larmes pour les investisseurs qui achètent les points bas, ainsi que pour les éternels optimistes (permabulls). C’est ainsi que se termine un marché haussier. Une première chute dans la panique, puis une forte reprise qui aspire tout le monde. C’est ce que avons observé lors des cinq dernières semaines. Ce rallye correctif s’est probablement terminé le 29 avril ou il pourrait durer encore quelques temps. Le risque est à la baisse et la prochaine chute sera certainement dévastatrice pour les investisseurs.
Marchés Boursiers: Une Euphorie irrationnelle Règne ! Marchés actions: Quiconque tentera de rattraper le couteau qui tombe se coupera !
source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Pas pour le pro qui achète et vend aux bons moments .
Le brent à 33 et le Louis à 340 .
La crise serait finie ?