Raphaël Bloch: « 15 millions de cartes de crédits (3% du total) présentent déjà des impayés. Et nous ne sommes qu’en mai… »
🇺🇸 15 millions de cartes de crédits (3% du total) présentent déjà des impayés. Et nous ne sommes qu'en mai… #coronavirus https://t.co/m08gygidM9
— Raphaël Bloch (@Bloch_R) May 25, 2020
Incapables de faire face à une prochaine crise économique: 41% des américains sont fauchés ! 40 millions d’Américains ne mangent pas à leur faim et voici pourquoi la situation va s’aggraver…
Source: Raphaël Bloch – Voir les précédentes interventions de Raphaël Bloch
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
ça ça concerne les Français aussi je pense pouvoir partager?
S’ils commencent à paniquer à 3% qu’est ce que ça va être dans quelques semaines !
Tout le monde va apprécier les conséquences du % obligatoire des contres parties :
N’oubliez pas c’est le peuple qui a vôté pour ces députés qui ont validé juridiquement ces ratios et que quand ils l’ont fait pratiquement personne ne s’est soulevé dans la population !
Sachez qu’à partir de 3% c’est grave. A 5% c’est dramatique et à 8% le système explose.
Qui parie sur 15/20% ?