Avec les incertitudes liées à l’épidémie de coronavirus Covid-19, les vacanciers sont absents de la station balnéaire d’Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), qui craint un été compliqué.
Covid-19: l’économie du tourisme perturbée à Paris Covid-19: le tourisme s’effondre
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Je suis très favorable à un véritable coup d’arrêt de cette « industrie » touristique qui pollue et défigure nos contrées.
Ras le bol des étrangers qui se croient tout permis !
La nature va aussi beaucoup y gagner y compris les centaines de KILOS de crème solaire qui ne seront pas déversés dans la mer:..
S’il n’y avait qu’à Argelès-sur-Mer ! C’est pareil pour toute la côte catalane , ça va être un massacre vu en plus les investissements faits dans certains campings 5 étoiles , les pays voisins comme l’Italie l’Espagne ont vite compris qu’il fallait donner une visibilité en envoyant des messages positifs quant à l’ouverture des frontières ou des plages ( et je ne parle même pas de la Croatie , Slovénie) c’est la course à qui arrivera à piquer le plus de touristes à l’autre, et nous comme sœur Anne nous ne savons même pas quand sera levée » l’Ausweiss » des 100 kms!