Dans un entretien au journal « Trouw », le chrétien-démocrate Bert de Vries dresse un bilan très négatif de la monnaie unique européenne et préconise un retour du florin aux Pays-Bas. Ministre des Affaires sociales de 1989 à 1994, il affirme regretter la mise en place de l’euro.
"Si un projet échoue, il faut oser y mettre fin" : un ancien ministre néerlandais prône la fin de l'euro https://t.co/2QmFVsRv3f
— Marianne (@MarianneleMag) May 25, 2020
L’Europe est en Faillite TOTALE ! L’élite bruxelloise, non élue et non soumise à l’obligation de rendre des comptes, cherche désespérément à empêcher le navire de couler. Mais la chute de l’UE et de l’euro est inévitable.
Source: tvlibertes
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
« Euro » est l’anagramme de « roue ».
« Karma » signifie « roue ».
Pour se libérer du Karma, un passé qui se répète sans cesse, il faut une Europe LIBRE et dérégulée.
Moi je préconiserai plutôt une réinitialisation économique (effacement des dettes et donc aussi de l’épargne puisque l’épargne c’est du découvert bancaire) et la mise en place de la gratuité (LIBRE échange sans aucune contrainte/obligation = fin du marché obligataire).
C’est dommage de dire les vérités quand on est plus au gouvernement ! Je suis toujours surpris par ces robins des bois qui trouvent en eux le courage de dire des vérités mais toujours quand ils n’ont plus de responsabilités ! Leurs dire n’aura donc aucune conséquence ni su leur carrière ni sur leurs émoluments au titre de ce qu’ils ont été !