Selon les premiers chiffres communiqués par le cabinet d’études Altares que franceinfo vous révèle mercredi, les chiffres des défaillances d’entreprises jusqu’à aujourd’hui ne sont pas catastrophiques… ce qui pourrait être radicalement différent en septembre ou octobre.
Delamarche: Covid-19 « Ce ne sera pas la petite crisette de 2008. Ce qui se passe sera TERRIBLE ! » Sombres prévisions. Pour la Coface, 25 % de faillites d’entreprises en plus.
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Si certains font de plus en plus comme moi, d’éliminer tous les magasins qui obligent le port du masque, je pense que le chômage augmentera.
J’étais contre le système Amazone, mais finalement j’ai changé d’avis, tout ce que je ne peux obtenir dans les magasins que j’ai exclu, je vais opter pour Amazone, ainsi je règle le problème du masque.
Entre conseiller le port du masque, et le rendre obligatoire, c’est très différent.
Si certains magasins ne comprennent pas ou est leur intérêt, tant pis pour eux, car tous les humains ne sont pas des moutons.
Ne soyez pas inquiètes, la vague est en marche vers nous !
Et elle fait 40 mètres de haut !