Raphaël Bloch: « L’effet de 2 mois de confinement sur la consommation: -35% ! »
Crise sanitaire: le chômage à son plus haut niveau depuis 25 ans La France se prépare à une vague de licenciements et de faillites sans précédent
Source: Raphaël Bloch – Voir les précédentes interventions de Raphaël Bloch
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Pour l’instant on ecoule les stocks et ça se vide d’ailleurs car les deconfines se détendent …
Il faut que la belle machine logistique a flux tendu se remette en route car bien « grippée » et la c’est pas gagné parce que nous ne produisons plus rien (a part des spécialistes de plateaux TV)
Nonobstant les charrettes de licenciements en cours et à venir, la classe dite « moyenne » va morfler dur.
Peut être que cela les réveillera enfin …
On verra ça (ou pas) en septembre-octobre !
Moi, je suis résilient; pas vous ?!
La Gauche depuis 50 ans a développé un tissu insensé d’assistances, d’aides, de contrôles et de surveillance de toute la société; la distribution, l’impôt et l’assistanat. Etat providence qui tue l’activité économique en l’écrasant d’impôts et de taxes puis subventions pour la maintenir en vie.
Encore raté .
Bien fait… Ce n’est pas prêt de repartir… La prochaine fois ils feront travailler leurs méninges…
Si il y a une prochaine fois !
l’histoire et un éternel recommencement mais la mémoire se perd……