10.6 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 02:50

Le personnel français de Ryanair sommé de choisir entre licenciement et baisse de salaire

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La compagnie aérienne irlandaise souhaite réduire les salaires de ses personnels basés en France. Cette baisse serait de 20% pour les plus hauts salaires et de 10% pour les hôtesses et stewards qui pourraient également être amenés à travailler moins. En cas de refus, Ryanair menace de licencier.

Covid-19: Technicolor demande à ses salariés de baisser leurs salaires par solidarité ! Souvenir: « Lorsque la Goldman Sachs conseillait à la France de baisser les salaires de 30% ! »

Source: bfmtv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

7 Commentaires

  1. Baisse des salaires, chômage —> baisse de la consommation —> baisse des prix —> plus de faillites et de chômage —> politique kenesienne, New deal 2.0, impression à gogo –> retour en force de l’inflation puis hyperinflation –> destruction de la monnaie —> nouvelle monnaie —> retour du Franc français, monnaie mondiale basée sur l’or ou cryptomachin mondial du FMI?

  2. Que vont faire tous ceux qui ont accepté une baisse de salaire pour ne pas être licenciés quand Ryanair recommencera à licencier, ce qui est plus que probable ?
    J’espère pour eux qu’ils sont proches de l’âge de la retraite .

  3. Ah ! Le monde d’après !!!!
    Et ils vont faire quoi a votre avis 90% des salariés ?
    Ça me fait penser a la « réorganisation » de mon ultime boîte …
    Sur 120 on a été DIX a refuser.
    C’était pas facile a faire surtout a 56 ans, mais on l’a fait !
    Alors tous ces gens de la classe dite « moyenne » vont obtempérer par peur de devenir pauvre (ce qui va de toutes façons leur tomber dessus) mais aussi par espoir de devenir riche (ce qui ne leur arrivera jamais).
    Good Luck !

  4. Et dire qui y’en a qui investissent dans l’or pour garder les valeurs de leur ssystème immorales jusqu’à la moelle… Et bien que ces gens restent dans leur mentalité, nous n’en avons bientot plus besoin … 🙂

    • « les valeurs de leur système immorales » alors même que c’est leur épargne, après avoir payé leurs impôts, leurs taxes, fruit de leur travail, année après année.

    • Encore un petit rageux ! Mais mon bon, sans ces gens qui ont un petit capital, vous seriez dans la rue, sous un carto… Ce sont eux qui assurent le fonctionnement de la société, pas les antifas qui cassent tout et vont régulièrement toucher leurs aides « sociales ».
      Il y en a assez de tous ceux qui ne font rien si ce n’est pleurnicher. Allez donc bosser pour de vrai, en créant votre propre boîte ; sinon taisez-vous.

      • J’ai l’impression que beaucoup de ceux qui ont créé récemment leur propre boîte ne vont pas pouvoir poursuivre leur activité après ces deux mois d’un confinement qui leur interdisait de travailler, car ils se trouveront dans l’incapacité de rembourser le prêt bancaire qui leur a permis de continuer à payer leurs salariés. En prévision du prochain confinement, les créateurs d’entreprises ont intérêt à choisir un secteur d’entreprise dont les clients, même confinés, ne puissent se passer ( entreprises funéraires) ou des entreprises qui permettent l’activité à distance et le télé-travail (‘expertise comptable) . Ceux qui se lancent dans une entreprise de restauration, de tourisme, de loisirs, de spectacles, de construction, d’entretien de bâtiments, etc… qui n’ont pas le droit de fonctionner pendant un confinement , .doivent avoir d’avance de bons garants familiaux , un bon patrimoine ou de grosses économies pour pouvoir encaisser ce genre de choc et s’en relever . Après ce confinement, de nombreux entrepreneurs en faillite vont se retrouver au RSA car seuls leurs anciens salariés licenciés ont droit aux indemnités de chômage, pas les patrons .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥