Le groupe américain, qui avait déjà supprimé 2.600 emplois en mars, veut réduire d’un quart ses effectifs dans l’aviation. Ses principaux clients Boeing et Airbus pâtissent de la crise du coronavirus, qui a fait chuter le trafic aérien mondial.
General Electric veut supprimer 10.000 emplois supplémentaires dans l'aviation https://t.co/U83urAGO7G
— Les Echos (@LesEchos) May 5, 2020
Industrie: Airbus envisage de supprimer 10 000 emplois… Trafic aérien: comment les compagnies essaient d’éviter la faillite
Source: lesechos.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
On dirait que tout est fait pour éjecter trump lors des prochaines élections ?